Pedale ibanez tubescreamer ts5

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
drunkmaster a écrit :
Ben si, je suis en plein dedans parce que redfirebird m'a gentillement preté sa TS5 donc voila je peux dire que la TS5 se défend pas mal, le son est un peu plus crade que ma TS7 mais l'esprit TS est là quand même.
Mais la grosse différence viens surtout de "l'emballage". Ben oui la TS5 ça fait un peu plastoc quoi. Mais sinon pour les deux pédales et c'est la le gros défaut des pédales ibanez c'est le switch!!! Quel merde, de temps à autre t'appuie et le switch s'enclenche pas!!! Sinon la TS7 a un petit plus, les potards que l'on peu bloqué dans leur logements et le switch TS7 --> Hot. Sinon la ts7 je l'ai transformé façon robert keeley et le son est vraiment génial!! Je pense encore la modifer pour descendre le gain plus bas.
Mais je reste convaincu que la TS7 se rapproche beaucoup de la TS9. En fait la différence de ces deux pédales viens des composants utilisés. Dans la TS9 les résistances sont des 1/4 watt tandis que dans la TS7 ce sont des 1/8 watt. Par contre les TS7 possèdent le chip de la TS808 ce qui n'est pas le cas de toutes les TS9!!!

Ouai mais tu vois,je préfère la ts5 à la ts7!
J'ai un pote qui a la ts7 et elle a ,pour moi, vraiment un son de merde!!!
On est loin d'une ts9 ou d'une 808!!!
neiluj56
c'est une telecaster
neiluj56
c'est bon g tout le matos maintenant mais il va falloir que vous m'expliquiez a peu pres comment reglé les bouton level tone et disto car bon je lai bouge mais sans vraiment savoir pourquoi lol

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...