Pedale board boss, quel ordre!

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    rinyman
    le 22 Déc 2004, 13:02
dans quel ordre je dois mettre mes pédales?
Equalizer boss, overdrive sd1, disto ds1 , delay dd3, wha wha morley ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Déc 2004, 13:19
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
rinyman a écrit :
dans quel ordre je dois mettre mes pédales?
Equalizer boss, overdrive sd1, disto ds1 , delay dd3, wha wha morley ?
la prochaine fois utilise la fonction rechercher de ce forum....ce sujet a été traité un milliard de fois.....
chepabien
et pis la Wah, c'est pas une pédale Boss d'abord
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Déc 2004, 15:42
chepabien a écrit :

C'est bien tout le problème. Si toutes les pédales sont de la même marque, aucun souci, elles se mettent dans le bon ordre toutes seules. Tu les poses par terre et tu les regardes bouger, prendre leur place, c'est féerique.

'Vais aller m'prendre une verveine moi
nikoguitars
chepabien a écrit :
et alors? t'es pas obligé de mettre que des pédales boss dans un pedalboard Boss....

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Déc 2004, 16:27
niko45 a écrit :
chepabien a écrit :
et alors? t'es pas obligé de mettre que des pédales boss dans un pedalboard Boss....

Ton second degré passe au dessus de quelques uns Chepabien
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
killbill
chepabien a écrit :

Ben c'est là le problème, les pédales Boss gonflées par leur ego surdimensionné deviennent agressives (surtout pendant la saison des amours) Elles mobbent les autres pédales ou font une tournante derrière un ampli! Il existe des cours de dressage mais c'est cher!

Ouaip pour l'ordre va sur le FAQ!
Humor is the best alternative to serial killing
chepabien
Bobba a écrit :
niko45 a écrit :
chepabien a écrit :

Ton second degré passe au dessus de quelques uns Chepabien

ah ben oui on dirait..... je dois être trop subtil. mais t'enflamme pas "niko45", je ne suis pas idiot à ce point.

c'était juste ce qu'on appelle de l'humour, ou plutôt du sarcasme

En ce moment sur effet guitare et Boss...