je suis l'heureux possesseur d'un TO800 depuis ce matin
niveau son y'a pas un tortiller du c** pour ch*** droit : c'est une bonne tube screamer.
rien à redire sur les test precedent, je vais developper ou preciser d'autres aspects:
-dejà les prises jak sont les meme que sur les zoom 505, elle sont pas mal mais à la longue...
... les potar semblent suffisament solides quoi que branlant (lorsque je les tourne j'ai l'impression d'arracher une dent de lait
) enfin ils fonctionnent et ne gresillent pas.
-le boitier est en plastoc donc franchement fragile pour la scene (quoi que l'originale tube screamer etait en plastoc aussi...) , d'ailleur j'ai eclaté de rire en voyant cette autocollant sur le boitier
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !
sinon un zoom sur la cavité et son systeme d'ouverture (a gauche ) (faut utiliser un stylo pour ouvrir) . sinon le switch est le meme que sur les pad de zoom 505 (ouai j'ai ai pété un y'a quelques années
je l'avais demonté ...)
on le voit en bas à droite dans le trou, y'a une tige sur le capot du boitier qui appuie dessus
c'est un swtich de type "VF series" ( very fragile series :mdr: ) : regarder ce test realisé avec le pouce et l'index (je ne fais que soulever legerement du bout des doights...)
http://rapidshare.de/files/105(...).html
en conclusion pour 29 euro c'est une super pedale qui sonne d'enfer, une tres bonne reedition, si ce n'est le boitier et le switch... en tout cas le son est bien là, ideal pour sa chambre , mais pas pour la scene.
(à noter qu'elle est passée à 47euro selon le site behringer depuis le 31dec, meme si on la trouve sur thomann/musik-produktiv à 40euro)