Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mike008
Les 3 v-tone sont arriver au Quebec et elle sont en metal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2005, 12:13
niko45 a écrit :
Svietkinala a écrit :
Imaginez le prix en okaz???

5 euros sur le forum? 10 euros?
Les FDP ca va couter plus cher....

j'm'ettrais meme pas ça pour ces pedales....

Franchement je pense que t'as tord. Un accordeur en pedale ou un aby box actif pour 20€ il ne faut pas hesité..
Au mieux t'as une pedale toute a fait fonctionnelle, au pire y'a un bypass foireux, mais ca peut pas etre pire que celui de la whammy ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
Bobba a écrit :
niko45 a écrit :
Svietkinala a écrit :
Imaginez le prix en okaz???

5 euros sur le forum? 10 euros?
Les FDP ca va couter plus cher....

j'm'ettrais meme pas ça pour ces pedales....

Franchement je pense que t'as tord. Un accordeur en pedale ou un aby box actif pour 20€ il ne faut pas hesité..
Au mieux t'as une pedale toute a fait fonctionnelle, au pire y'a un bypass foireux, mais ca peut pas etre pire que celui de la whammy ...

effectivement, j'parlais plus des delays, chorus, distos...ca reste du berhinger...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 28 Juil 2005, 13:17
Prix exceptionnel . Quelqun a commandé quelque chose?
nikoguitars
B@rt a écrit :
Prix exceptionnel .

ouais mais j'te rassure...la qualité est proportionnelle au prix....
Richter
Je risque peut etre de prendre un p'tit EQ 7 bandes
Cowboy From Hell
niko45 a écrit :
B@rt a écrit :
Prix exceptionnel .

ouais mais j'te rassure...la qualité est proportionnelle au prix....

t'en a essayé pour pouvoir dire ça?
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
niko45 a écrit :
oui monsieur.....

Et tu as essayé quoi précisement ?
nikoguitars
le delay....chimique au possible...pas naturel du tout...les controles pas tres efficace....
kronky
  • kronky
T'as essayé le GDI21 ? Je le trouve plutôt pas mal.
kronky
  • kronky
Ceci-dit, je me demande si on ne risque pas d'avoir des pédales assez disparates en terme de qualité. Il me semble qu'un égaliseur 10 bandes coutent quand même plus cher à fabriquer d'un simple overdrive mais les deux sont annnoncés à 23€.
gravityrem
niko tu peux etre un peu plus precis sur tes impressions...
la tu n'es pas tres convaincant... limite je te crois pas...
im not here
gravityrem a écrit :
niko tu peux etre un peu plus precis sur tes impressions...
la tu n'es pas tres convaincant... limite je te crois pas...

tout à fait... d'autant que je connais quelqu'un qui les a essayé et qui ne m'en a dit que du bien... et ce n'est pas un un pied tendre ^^
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
nikoguitars
la course des potards , surtout le bouton feedback n'est pas assez progressive a mon gout...on passe de tout l'un a tout l'autre ....
la nautre de la sonorité du delay est bien loin des pedales boss (DD3 ou DD5), elle parait plus artificielle...pas de fonction tap tempo...bref...vous me croyez ou pas...mais l'essai que j'ai fait ne m'a pas convaincu...de toutes façon, à ce prix, on ne peut pas s'attendre a une pedale capable de rivaliser avec une DD5 ou autres...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...