Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
UNCENSORED
ouais y a ! et y a meme un phaser schifter!

http://www.behringer.com/ met toi en francais, va dans les news et tu cherches dans la colonne de droite "pedales d'effets" et tu les verra toutes!
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
gratozor92
Si leur BO100 sonne comme une Boss BD-2 ca va le faire grave...

Mais comme dis plus haut dans ce topic, la qualité dependra si les effets seront analogique ou numerique....

Je pense que ca sera du numerique, car dans le cas ou ce sont des "copies" analogique y'a copyright sur le circuit....

Quoique Line6 nous a sortie des pedales numeriques pas si vilaines que ca

Wait and ear....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Juil 2005, 09:14
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 27 Juil 2005, 15:44
Hé ben... Ils font des frais cette année chez Behringer... Sortir autant de nouveaux matos en même temps...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 27 Juil 2005, 15:46
Mais bon en même temps ils font chier à ne pas fournir l'adaptateur secteur 9V avec leur produits en dessous de 50€...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Juil 2005, 15:52
47€... c'est pas mal... ca sent la copie... Hell (Dime?) Babe (vous aviez compris avant moi en fait)
... à tester...
dontleaveme
bah je pense qu'il n'y a pas de whammy parce que l'effet en lui meme est brevetté! tu voix un chorus n'importe qui peut en fabriquer alors qu'une whammy c'est pas la même histoire!
Invité
  • Invité
Ben tu sais ils peuvent l'appeler "Pitch shifter" et remodeler leur produit pour qu'on voit que ça ressemble à une Whammy de chez Digitech.
Ca empêchera pas vu le design copié sur Electro Harmonix....Je trouve que c'est vraiment TRES ressemblant.
Je suis un peu sceptique sur la wah car là il faudra qu'elle soit ok au niveau du toucher et pas que pour le son.
POur une pédale on enclenche et Hop!!!
Alors qu'une wah,faut voir la course,le potentiomètre,etc.....
Mais bon ça reste dans un excellent prix.
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
nous avons équipé la TO800 de l’ampli opérationnel 4558

c'est ici http://www.behringer.com/TO800(...)g=FRE

Traduction : le circuit 4558 est un circuit intégré analogique, donc les pédales seront sûrement analogiques
gravityrem
quoi ????
behringher fait un OD avec le jrc 4558 pour 23 euros...

technologie analogique apparament donc..
ca sent bon mes amis, ca sent meme tres bon !
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
ça c'est sûr
(pour ceux qui ne le savent pas le 4558 est un des composants principaux de la tube screamer)

à quand le tuto, transformer sa berhinger à 30€ en une tube screamer à 120€ ?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Juil 2005, 22:08
Je suis toujours aussi partagé : d'un coté je me dis la wah qu'ils proposent à 45 euros, et de l'autre je me dis qu'il ne vaut mieux pas peser trop lourd , parce que le chassis à l'air aussi solide que du playschool.

Le prix est interessant , maintenant je vois mal quelqu'un faire de la scène avec : tout comme la copie du Sansamp , d'un coté on a du plastoc cheap et de l'autre un boitier en metal indestructible .

Je vais attendre que quelqu'un teste ça , et pas dans sa chambre hein .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
UNCENSORED
les pedales on/off me semble faites en image de synthese. Je pense pas qu'ils soient capable de vendre du plastique, parceque bon franchement isl ont raisons quoi trois potards , des composants 0.10 centimes pieces et de la ferraille ca coute pas 100 € malgré les ouvriers a payer etc... en fait c'est parceque y a pas de pub presque, vive le net et le bouche a oreille on l'aura jamais assez dit!

Pour la whammy ils peuvent carrement fabriquer la leur, l'appeler Wohctav WO-100 et voilà avec ma GT8 je me suis fait un patch special whammy, ca reste un pitschifter +wahwah après tout
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
dontleaveme
oui c'est vrai
pour se qui est du fer ca dépend ya plein de pédales en plastique pas cher! c'est sur que je préfére en metal au moin c'est solide!!

pour se qui est de la non pub regardez ils en ont pas besoin on a discuté deszsus pendant 41 pages de topics donc voila!!et je pense que rien que là ils risque de vendre une paire de pédale!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...