Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ach j'ai pas mal de boulot en ce moment ... mais promis je vais essayer de le terminer d'ici fin aout
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Invité
Je voudrais savoir qui en a deja commandé sur le net ou autre?
Qui en a deja une?
je parle des modèles delay,phaser etc....celles qu'on ne trouve pas quoi....
Merci de vos réponses.
warznok
c quand que ca sort alors ???
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 25 Juil 2005, 23:01
moi j'en ai commande une chez musikstore ( la wahwah). un vendeur ma envoyé un mail et il m'a dit que les pedales ne serraient pas disponibles avant octobre/novembre d'aprés ses infos. du coup j'ai annule ma commande.
--------------------------------------------------
Guill@ume
octobre/novembre!?

c'est sans cesse repoussé cette affaire...peut être que par le net il y a moyen de les avoir plus rapidement.
j'ai demandé à un mag sur Lyon. Ils m'ont dit courant Aout/septembre...
UNCENSORED
moi je dis que ca va sortir Decembre, la technique de Noël ! ils disent troisieme trimestre 2005 ou 4eme quart, 12/4 = 3 donc les trois derniers mois c'est octobre , novembre, decembre, vu qu'ils repoussent je pense que ca sera pour novembre-decembre
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Feanor3312
UNCENSORED a écrit :
moi je dis que ca va sortir Decembre, la technique de Noël ! ils disent troisieme trimestre 2005 ou 4eme quart, 12/4 = 3 donc les trois derniers mois c'est octobre , novembre, decembre, vu qu'ils repoussent je pense que ca sera pour novembre-decembre

Ouah!!! puissant ton raisonnement
Comment j'y ai pas pensé plus tôt??
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
UNCENSORED
j'dois prendre ca comment? Enfin bon toujours est il que ca reste la bonne vieille technique de Noel.

Jeune trou du cul de 13 ans a qui on a offert a son anniv un pack behringer v-tone au mois de Juillet (beaucoup d'anniv en Juillet XD )

Le jeune trou du cul harcel ses parents "MAMAN J'VEUX UNE PEDALE DE DISTORSION ET DE LA WAHWAH!!!" avec une voix en mue pré puberte

Papa maman "mais ca coute cher!!! tu attendras noel"

et au miracle !!! Noel papa maman achete la disto UM100 a 23€ et la wahwah Hell Babe a 47€ pour le fiston, et voilà merci papa noel et behringer! PAs besoin de faire un BTS action co
skadeewah
oui, oui, tous les gens intéréssés par des pédales d'effet pas reuch sont des ados débiles, super.. t'en as d'autres comme ça ?
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 20:44
C'est pas vraiment ce qu'il a voulu dire... enfin je crois...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
UNCENSORED
non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire bordel de merde! j'en ai serieuesement ras le cul qu'on me prenne pour un con dès que je dis quelque chose sur ce forum ! Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas tous des putains de richman de 50 berges puriste du blues qui jouent sur fender et gibson et qu'ont leurs beaux ptits marshallou ou leur beau mesa! Ce que je voulais dire c'est que behringer c'est bien pour les jeunes qu'on pas des parents gateux et remplis de fric jusqu'au cul !

Ensuite mon post c'etait une caricature d'ado comme la plupart des adultes le vois! Perso j'ai 16 berges et je me vois pas comme ca du tout ! Alors la prochaine fois que t'as une remarque du genre tu la fais en MP et d'une et de deux tu reflechiras avant de parler si t'es meme capable de comprendre le sens des posts d'un pauvre "jeune trou du cul" de 16ans on se demande qui est le plus stupide des deux!

Putain la prochaine fois que je m'inscris sur un forum de gratte je dis que j'ai 30 berges on me cassera pas les arpions non d'un cul!
skadeewah
dis donc, j'ai rien dit par rapport à ton age? non juste par rapport à ce que tu as écrit, ça c'est une chose, alors t'évite de t'enflamer pour rien, et puis sur le net on ne peut comprendre que ce qui est ecrit...

enfin bref..
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 22:29
"Pas de violence c'est les vacances" qu'il disait ce bon vieux Saturnin....
Allé serrez vous la mains, embrassez vous, un petite p#@{ et on en parle plus!! [/img]
Alors prends une basse.
UNCENSORED
DM3: dommage que ca soit pas toujours aussi facile

skadeewah: t'aurai pu te faire comprendre autrement t'es juste tombé au mauvais moment scuze moi

Sinon pour éviter de faire du flood pis faut bien papoter du sujet:

ce qu'il manque c'est une whammy behringer !!!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 22:38
et un phaser y a ?
Alors prends une basse.
UNCENSORED
ouais y a ! et y a meme un phaser schifter!

http://www.behringer.com/ met toi en francais, va dans les news et tu cherches dans la colonne de droite "pedales d'effets" et tu les verra toutes!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...