Neorossi a écrit :
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le flanger (l'UF 100) svp? Parce que j'ai un peu la flemme de fouiller dans les 160 pages là ^^
C'est a ca que sert le sommaire en première page...
Ashlor>Oui oui...
J'suis retourné voir le gentil monsieur de chez bass center qui m'en a donner une autre qui marche bien...On a discuter un peu aparement ce genre de problème est très rare (une dixaine de retours sur les centaines de pédales en 1an et demi alors qu'ont lui ramène au moin une boss chaque mois sur quelques spécimens vendus...Donc la qualité (de fabrication au moin) est bien présente quoi qu'en disent certains...)
L'aspect général des pédales...
C'est du plastoc on va évité de marcher dessus ou de les malmener...(ne pas se fier au poids ya que le socle qui est en métal...(j'ai démonter tout ca j'suis curieux...)
On ouvre pour mettre la pile le contact inspire pas franchement confiance dans la durée mais bon sa marche(enfin sauf sur le delay avant l'échange)
Donc l'Octaver j'ai pas encore eut l'occasion de le tester sur un vrai ampli mais dans mon petit 10w pourri a la maison 2 octaves en dessous c'est plutot crade...Sinon Ca m'a l'air plutot sympa...
J'me suis déja pas mal amuser avec un bon gros son bien grave (noramal quoi...)(ah oui je suis bassiste...)
J'ai pas remarqué de son parasite pas de bruit a la mise a l'arrêt ou en marche pas de soufle...(j'ai pas jouer longtemps non plus avec et a faible volume...)
Bref pour 23euros Je suis pour le momment très satisfait sa me sera très utile pour faire du bon gros dub
Le delay...
Pour le momment j'ai pas vraiment eut le temps de me pencher dessus...
Enfin sa marche
Pas de bruit parasites sauf si on touche au potar TIME là ca fait des vieux craquements dégueulasse...(mais bon une fois que c'est régler pour le morcau on touche plus)
Ca a l'air de bien remplir son rôle y me reste plus qu'a bosser avec...
Je sais pas quand j'vais pouvoir tester ca mieux je pars pour une durée indeterminé en vacances demain avec l'acoustique sous le bras...(remarque j'peux prendre l'ampli et les pédales...
) mais dès que possible en rentrant j'vais aller jouer chez mon pote batteur sur un vrai ampli...)
(H.S. Je crois pas qu'ils les vendent chez music studio...Et beaucoup sur pigalle ont arrêter aussi a cause de délais trop long chez behringer.)