J'allais dire "Caline" mais bon c'est la même chose badgée différement, donc +1.
Plus sérieusement, pour l'alimentation il y a toutes les gammes de prix, pour ma part j'ai essayé un Cioks DC10 et franchement c'est du matos incroyable avec des fonctionnalités qu'on n'imagine même pas et une qualité de fabrication etc.
Mais finalement il faisait partie de celles qui sont trop grandes pour rentrer dans le logement de mon pedaltrain et je me suis rendu compte que c'était du matos de luxe un peu ridicule pour mon usage.
Et donc je suis passé au "moins cher", et le moins cher là dedans c'est Caline/Donner/Harley Benton etc. toutes ces marques chinoises qui font des briques à 35€-40€.
Ca convient tout à fait, c'est très léger, il faut être vigilant sur la polarité des mini-cables fournis avec (il y a eu des surprises parait-il) et le voltage des sorties, mais de mon côté j'en ai acheté plusieurs j'ai jamais eu de problèmes je n'utilise plus que ça.
Et donc pour ce qui est du pedaltrain, j'ai pris celui qui est le moins cher je crois, le INNOX PB2 de chez Bax Shop, 50€.
PS: très cool ton board Indi360, il faudra que je me discipline pour faire un truc propre comme toi au niveau des cables. Toujours content de ta Creme Brulee?