- Publié par
JDK34 le 01 Janv 2017, 17:35
Pour ma part j'avais l'intention d'en faire un avec une planche et du velcro juste pour que mes 3 pauvres pédales et mon alim soient en mode "prêt à l'emploi", juste à brancher la prise et via.
Je trouvais un peu cher les pedalboards pour ce que c'est (80/100 euros pour un petit bout de metal ...), mais en me promenant dans mon magasin j'ai regardé les PB et j'ai vu ce petit pedaltrain metro 24 pour 30 euros avec son sac de transport inclus, et j'ai pas hésité une seconde. Mais je ne l'aurais jamais payé 90 euros sérieusement car ça ne vaut pas ce prix, c'est abusé
Mais super pratique, dans le sac y'a bien sur le pedalboard avec les pédales et l'alim dessus, une petite rallonge pour le brancher, 2 jacks, mon accordeur (d'ailleurs je dois acheter une pédale accordeur mais je ne sais pas laquelle prendre niveau qualité d'accordage et transparence, j'ai pas envie d'avoir une pédale qui bouffe le son je penses à la polytune car j'ai confiance en la transparence des TC Electronic), mon fast fret, des "mini jack" de rechange au cas ou, mon chiffon, le sachet avec les cables de l'alim au cas ou je veuille rajouter une pédale ou si un câble d'alim déconnait, bref j'ai tout dedans, j’ouvre le sac et j'ai tout sous la main
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^