Par quoi remplacer une mt2

Forum Boss
Forum
bask in the sun
salut j'aurai voulu savoir par quoi remplacer une mt2 sachant que mon style varie du son blues rock au son style zztop,nirvana,skunk,krawitz,foo figters, car je trouve cette pedale inefficace en groupe j'ai a la base un bon matos.
bask in the sun
j' ai deja une v1 bottle rocket et je voudrais avoir un son plus puissant plus gros sans etre metal ou neo metal
kiko.romeo
c'est marrant je viens justement de remplacer ma MT-2 ce matin par la dernière née de chez Line6, la über metal. Honnetement j'ai pas envie de me lancer dans de grandes explications, va l'essayer et tu verras, moi j'ai vraiment pas hésité et c'est avec un grand plaisir que j'ai refilé ma metal zone
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 01 Déc 2004, 12:59
la vintage Rat! elle est utilisée par la majorité des groupes que tu cites!
bask in the sun
j'aimerai savoir ce que vaut une ds1 ou une bd2 de chez boss avec mon materiel
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le 01 Déc 2004, 13:54
la combinaison ds1 + bd2 permet de couvrir une bonne palette de styles différents !

la bd2 est très bluesy et la ds1 va de la disto au fuzz
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le 01 Déc 2004, 13:55
à utiliser sur des amplis à lampes .. sur des trasistors c pas top je trouve ..
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

chepabien
dan3471 a écrit :
la combinaison ds1 + bd2 permet de couvrir une bonne palette de styles différents !
la bd2 est très bluesy et la ds1 va de la disto au fuzz

tout à fait d'accord ! pour les groupes que tu cites, ça collera. et si tu veux n'en acheter qu'une seule, priorité à la DS-1 !

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
un grain boss!
bask in the sun
sinon dites moi si c'est possible d'avoir un bon son avec une mt2 et comment la regler car chez moi elle sonne bien mais des que je suis en groupe elle ne ressort pas

En ce moment sur effet guitare et Boss...