Citation:
Petites merveilles... Faut pas s'enflammer. Cette démo est bien nase.
Tu lui donnes 5 pédales différentes et on n'entend quasiment aucune différence entre elles.
+1 ce gars là est un de ces vendus qui récoltent du matos gratuit en échange de tests élogieux...
Certains vont même jusqu'à réclamer un paiement par test (par exemple 500 dollars pour pete torn)...
Il faut donc s'attendre à des tests complètement biaisés avec un son qui n'a rien à voir à ce que vous aurez chez vous, avec des tests de joyo sur des têtes complètement improbables style Dr Z ou autres gros amplis mange pédale top qualité...
Youtube est un des pires moyens pour se faire une idée précise d'une pédale... Pour la tonalité globale, ça peut le faire, pour le reste, faut tester chez soi.
Perso, je n'ai vu qu'un seul mec sur youtube qui peut mériter le nom de "testeur" pour l'instant (c'est à dire quelqu'un qui mettra en avant les atouts, mais aussi les aspects faiblards ou insuffisant du matos qu'il teste)... Au lieu de cela, on se tape une tripotée de mec qui s'extasient sur des pédales à 20 euros à grands coups de "amazing", "oh my fucking god son of a bitch so amazing omg lol"...
Après, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a de très bonnes pédales dans ces gammes l (j'ai moi même 2 calines), mon problème vient plus des "faux testeurs" qu'on trouve sur youtube