Ou reparer une pedale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ben tant que j'ai pas vu la pédale, je peux pas trop dire....euh disons qu'il n'y a pas grand-chose de cher dans une pédale...c'est plus le temps à trouver la panne qui peut éventuellement être long....

Et tu sais le coût horaire d'un admin sys option électronicien au noir, c'est pas donné donné

Ca va te coûter peut-être + cher de payer les frais pour me l'envoyer et la retourner + réparation que de l'emmener dans un mag' ou ils te feront un bête décrassage des contacts...au pire changer 2/3 composants et/ou le switch....
T'as pas un pote qui bidouille un tout p'tit peu en électronique?
404error
bin non je connais personne qui s'y connait en electronique bon je v essayer de trouver un magazin
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 12 Sep 2003, 16:03
il y a "Musical Service" qui fait ça à Paris rue des Martyrs 9ème, apporte lui ta pédale.

il me semble que Gillou de ce forum le connait, demande lui il est trés serviable
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
fait faire un devis avant !!
Sachant que tu peux en toucher 20€ tout de suite...
404error
ok biloute je te tiens au courant! si ca me soule trop d'y aller ce sera un deal
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 12 Sep 2003, 16:39
pour info un technicien électro c'etais dans les 300/350 balles de l'heure, d'ou l'importance des garanties sur du matos sensible
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 12 Sep 2003, 19:57
Serieux
tu veux pas une Boss Metal zone en echange?
Je pense que ca a la même valeur

En ce moment sur effet guitare...