chris_974 a écrit :
Oui oui chui intéressé, VHT miam, mais niveau finances, 950€ maintenant tout de suite c'est pas possible
hélas
On peut faire en 2 fois
.... là j'aimerais bien que ça parte vite.....j'ai une commande en cours...aux Pays bas....
(je re précise que c'ets le cab deliverance de VHT le plus recherché car bcp plus polyvalent que le fat bottom qui est métal et donc très sec. la preuve je joue du jazz dessus...et l'équilibre basse/medium/aigue est TOP!!
)
Guitarelec : jen'ai pas de bande...juste des "bands"
Donc comme mon pseduo l'indique je te laisse deviner ma spécialité....--->le men-gret de canard...non je déconne les FX...
donc tout dépend 1° de ce que tu cherches comme effets (qualité/ vintages/modernes/ analogiques / numériques / true bypass / bypass logique / petits ou peu importe la taille..etc..etc.....
et 2° ton budget .
Pour le G system , je n'ai pas testé mais vu la dégringolade des prix et des avis d'amis utilisateurs ça ne me donne pas envie d'essayer (alors qu'à sa sortie je pensais me jeter dessus).
si ton budget te le permet (j'avoue que c'est plus compliqué que 3 simples pédales...) il y a le Rack une unité eventide eclipse de mon grand ami diezel einstein...c'est LE meilleur multieffet du marché..sans concurrence dans le monde!!!! le traitement n'a rien à voir avec les effets TC! je l'utilise depuis 2 ans et j'ai eu et joué TC G sharp, G major , G force dernière version , digitech RP10 , GNX3 etc...... , lexicon , Korg ,ZOOM , VOX , etc....
Il n'y a que le fractal audio axe fx ultra qui est à ses cotés mais plus axé sur les preamps à simulation numérique.
Et au prix ou il le vend chez nous en plus , donc sans port ni douane , ça vait terriblement le coup !!! il n'y en a que 3 à la réunion! diezel/moi et...diezel qui en avait un 1er..puis il s'est dit..bon il n'utilise que quelques presets..donc autant vendre et acheter un G force...et là dégoutté par la différence de qualité avec le g force il l'a revendu vite fait pour racheter un eclipse
et le 1ER eclipse attéri chez mon guitariste. (bon après faut un pti controlleur midi[on en trouve pour pas cher] et tu es pret
Sinon en bcp plus simple: je peux te donner des références de pédales pour des effets dédiés. ce sera toujours mieux qu'un pédalier multieffet. l'avantage du G system étant qu'il est pratique avec ds boucles et alim... mais déjà les boucles ne sont pas transparentes...et pour l'alim sauf pour quelques pédales 9v (bein sur pour 12v , 18v , 15v etc..c'est une autre histoire), une simple alim Ispot à 30 euros avec une chaine "guirlande" à 15 euros suffisent pour 5 pédales (voir le double en mettant 2 chaines mais selon le total des impédances , qui ne doit pas dépasser 1700 mA avec la I spot. en sachant que certaines pédale n'en prennent que 20 voir 60...ça laisse de la marge
)
Tu peux me donner en Message Privé (MP) ton budget si tu veux.