fxmen974 a écrit :
Salut mon pote , oui on me titille du genre "si tu vends je suis preneur"... :-)))))
Mais là je suis en négociation pour mon ampli...
et peut-etre trouvé preneur pour le VHT 4x12..... je croise les doigts ;-)
Toi qui aimes cornford , on m'a garanti qu'en studio (Pro de chez Pro ) la MKII était irréprochable , et passait très bien dans le mix. (bon par contre il y avait une mad prof qui était en pannne une fois sur 2 semble -t-il mais qui sonnait , et il y avait des HOOK , des Carr , Two rocks ,divided , etc.... qui n'étaient achetés que pour des sessions!! genre bon on a besoin de quel son ? celui là ? ok j'achète l'ampli après on revend après la dernière prise!!!truc de ouf!!!!
Salut mon ami
J'aime bien Cornford pour ce que j'en connais...
c'est à dire le Carrera pour l'instant
Et puis c'est vrai que j'aimerai bien en essayer d'autres et notamment le Hellcat qui me titille depuis quelques temps !!!
C'est un 2 canaux et j'avoue que ça manque un peu au Carrera mais là n'est pas son but non plus...et puis j'aimerais aussi revenir à une tête pour plus de dynamique avec un 2x12 ou 4x12
La MKII aussi d'ailleurs !
J'aime le son du MP mais pas son prix...et puis le Hook me titille aussi
A mon avis, Hook captain et Two Rock Custom Reverb signature doivent bien être sympa
Bref, je pense qu'il va falloir voyager un peu pour essayer ces joujoux sinon ça sera difficile