Plutot à booster avec LA pédale qui correspondra à l'ampli (là c'est pas évident selon les modèles faut prendre le temps pour les réglages avec les pédales ,on m'a dit pareil avec l'XTC et pareil sur on duende..mais une fois qu ec'ets fait ça sonne!!) , et surtout le grain du canal 2 est assez gras donc quand il est boosté sur l'ampli meme (3ème son de l'ampli) , il devient très gras...ce qui me gene moi....don avec une pédale faut gérer ce caractère..mias on puet des essai un de ces 4 je demanderai à mon guitariste , mais comme je bosse très dur ces temps ci ce sera peut-etre dans les vacances.
490 , ah ouais....pas donné...un VHT c'est dans les 376 euros.....et un bogner 1x12 cube dans les 500/600 ,donc entre les 2 , mais ce sera surement plus polyvalent que le VHT (les fat bottom étant plus secs). ah tu as les Badegr 1x12 aussi.... les cab eganter je ne te conseille pas...pa sce qu'il y a de mieux (alors que les ampis eux sonnent bien) , soldano il parait que ça se marie assez mal à autre chose que les amis de la marque...randhal..je sais pas trop...engl tu connais... CAA c'est bien fichu..ah d'ailleurs je connais quelqu'un qui en vend 2 sur le forum 600 les 2 je crois , tu veux que je retrouve le lien ? (si vendable séparément)