Merci pour la pommade Atomic
EDIT de correction: foutu smartphone
J'ai poursuivi le test du LANEY ce matin. Et ben franchement c'est sympa ! Finalement les leads sont dans l'esprit jcm Hotrod et on peu même taquiner le bon gros trash a papa avec. Je l'ai juste utilisé en 1 w et ben ça avoine ! A plus de 5 au Master on en prend plein la tronche !
Les crunchs sont exactement comme tu aime Fx. Ca croustille ce qu'il faut en micro manche. Amis du blues rock nous voila !
En clean il se défend pas mal et pour ceux qui doutent de la possibilité de tenir tête a un batteur furax, poussez un peu le volume au dela de 5, enclenchez le booster. Et la surf music s'invite chez vous. Le grain est plutôt Vox là par contre. Normal me direz vous avec 2 EL 84 en puissance.
Du coup je pense que je me contenterai de cette superbe tête !
j'y mettrai juste mon pb pour les effets. Et je signe un bon de sortie pour le Black beauty et l'AMT Ss11. Le pack est a 850 € pour les potes du forum...a bon entendeur !
Echanges possibles a voir en fonction du matos proposé ! JE me laisserai bien tenter par une Vigier, une Ibanez ou autre guitare de valeur égale ou légèrement supérieure. Sinon si vous avez un petit Astroverb dans vos cartons, à envisager !
En fonction de la valeur je peux ajouter des €.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe