Salut à tous !
Je prévois de faire tourner mon matos, alors je met en prévente quelque trucs, voir si ça pourrait éventuellement brancher du monde.
- Un Vox AC15. Celui-là je ne le présente pas Il est en état neuf et n'est jamais sorti de chez moi.
Vu l'état : 550 €
- Une Walden D570. Forme dreadnoughts, finition satinée, manche assez fin, action basse, montée actuellement en tirant médium elixir. Elle a un son très doux, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais choisie ! En très bon état, quelques légères marques (guitare de 3 ans). Vendue avec toute sa paperasse, la clef du truss road, un sillet de rechange, le régulateur d'humidité (monté dessus à l'origine), et la housse.
Achetée neuve à Limoges en 2010 pour 290€. J'en demande 200€ négociable.
- Une pédale overdrive/fuzz Proco YouDirtyRAT. Un son naturellement compressé, une course de gain énorme. Très efficace pour du rock bien pêchu ou pour un overdrive bien gras. Elle est en état neuf (le boitier métallique est juste indestructible) ! Vendue avec sa boite.
J'en demande 120€ négociables.
- Un Line 6 JM4 Looper. Multi effet très complet et looper multi piste il propose de nombreuses pistes de jam/batteries. Accordeur intégré, fonction tap tempo, entrée pour carte SD. Pédale très complète.
Je l'avais achetée après avoir vu JL Aubert en concert solo (où il utilisait un looper justement), mais je ne m'en suis jamais vraiment servie. Pédale entièrement métallique, qualité des sons Line 6, donc du tout bon !
Juste un truc un peu naze c'est qu'elle n'a pas de bouton ON/OFF : faut la débrancher pour l'éteindre... Sinon, bah rien à dire. Elle est en excellent état, vendue avec sa boite, son alimentation et toute sa paperasse.
Acheté à Saint Pierre en 2010 pour 360€, je n'ai jamais réussis à le revendre, d'où le prix : 200€ négociable.
Tout est visible (et bien sur essayable) sur le Tampon.
Comme je le disais c'est une prévente. Vu que ma dynamique est plutôt de faire des tests de sons, je suis ouvert à toute proposition d'échanges.
Au cas où, je recherche ce genre de choses :
- TC electronic flashback delay
- TC electronic polytune
- un overdrive pas trop cher (genre copie de TS808 ou autres), et un compresseur dans la même gamme de prix.
Merci merci