Citation:
Ah ... Et du coup les HPs mésa dont tu parlais ce sont lesquels ? Mc90 /electrovoice autres ?
Le médusa je ne connais pas du tout ça venait d'où tu t'en souviens ?
Au fait du coup retour a la guitare d'après ce que j'ai pu voir avec mon cousin ;-)
Ouai le monde est petit, je joue avec ton cousin en effet ! J'ai fait un retour à la guitare car c'était comme ça et pas autrement qu'ils me voulaient dans leur groupe. Du coup, ça fait plus d'un mois que j'ai pas touché la basse, surtout du fait de ma tendinite qui s'est estompé fort heureusement. Je redeviens bassiste ce vendredi soir au Luxor Hotel ! Esperons qu'il y ait du taf pour cette fin d'année. La crise.....
Vendredi dernier on a joué au coco beach et j'ai eu une mauvaise surprise avec la partie disto de mon pedalboard. Que ce soit la Fuzz ou la SRB808, j'avais un gros buzz dès que je les activais. L'environnement electromagnétique y était peu être pour qq chose ou alors c'est le Bluesbreaker qui encaissait pas. Bizarre puisqu'avec le pedalboard de Thierry aucun soucis, même à volume couillu. Peu être aussi une section de cables inter qui chie.... Je soupçonne un certain George L. Bref si tu as une idée...
Alors honnêtement le mec qui m'avait vendu ça sur ebay à l'époque n'était pas capable de me dire avec précision quel était la ref exacte. Il m'a dit que ça venait d'un 4x12 Mesa. L'un fait 50 watts (celui monté dans mon deluxe rev) et l'autre dans les 150, en 8 ohms.
Le medusa vient de David un gars la Bretagne branché Blues qui a possédé la majeur partie des amplis qui sont passé par chez moi. Mais il a l'air d'avoir morflé, enfin faut essayer.
Ca me laisse le temps de retrouver le G12t75 car il est rangé qq part à la maison, je ne sais plus où. Je regarde ce soir.