benoi31 a écrit :
Déjà c'est pas fait à la main, ça c'est sûr !
Après, c'est classe, le gros circuit intégré c'est probablement un PiC, ou un FV1 (le nouveau chouchou des fabricants boutiques / DIY, c'est un circuit intégré dont on peut coder les effets facilement, avec des effets pré établis - la bit quest utilise le même - sauf que Dr scientist efface pas le circuit intégré en ponçant lui... )
Sachant que le FV1 est plutôt fait pour les réverb, je penche pour celui ci:
http://www.spinsemi.com/products.html
Avec 2 buffers entrée sortie dans les 2 ic du bas
Voici le circuit de la bitquest avec le FV1, j'ai copié collé l'IC de la réverb et mis à peu près à la même échelle (celui du bas)
Il y a le même nombre de pins, et le "rond de polarité" est au même endroit. Pour moi c'est clairement une FV1
Une autre photo pour ceux qui ne sont pas convaincus:
Après, je comprends pas l'intérêt de camoufler qu'il s'agit d'un FV1, je veux dire, personne n'a accès au code qu'ils ont programmé de toute manière, ce genre de pédale n'est pas clonable, à la manière des strymons.
Je zieuterais bien la haunt fuzz moi.
Je voulais revenir sur cette photo et ton intervention Benoît car j'ai ouvert ma procession mercredi et ils n'ont pas effacé l'inscription sur la puce fv1, y a pas d'entourloupe là dessus. Je pense que c'est la photo qui a été prise, ptet le flash qui a reflété sur la puce et ils ont un peu photoshopé la photo.[/b]