Déjà c'est pas fait à la main, ça c'est sûr !
Après, c'est classe, le gros circuit intégré c'est probablement un PiC, ou un FV1 (le nouveau chouchou des fabricants boutiques / DIY, c'est un circuit intégré dont on peut coder les effets facilement, avec des effets pré établis - la bit quest utilise le même - sauf que Dr scientist efface pas le circuit intégré en ponçant lui... )
Sachant que le FV1 est plutôt fait pour les réverb, je penche pour celui ci:
http://www.spinsemi.com/products.html
Avec 2 buffers entrée sortie dans les 2 ic du bas
Voici le circuit de la bitquest avec le FV1, j'ai copié collé l'IC de la réverb et mis à peu près à la même échelle (celui du bas)
Il y a le même nombre de pins, et le "rond de polarité" est au même endroit. Pour moi c'est clairement une FV1
Une autre photo pour ceux qui ne sont pas convaincus:
Après, je comprends pas l'intérêt de camoufler qu'il s'agit d'un FV1, je veux dire, personne n'a accès au code qu'ils ont programmé de toute manière, ce genre de pédale n'est pas clonable, à la manière des strymons.
Je zieuterais bien la haunt fuzz moi
Citation:
Ca me dit quelque chose cette histoire de location, mais les tarifs étaient franchement rédhibitoires (genre 90 € pour un week-end sur du boutique), bien trop pour juste faire des tests.
Oui, il faudrait plus un truc entre utilisateurs... Un genre de "drivy" ou "covoiturage" de prêt de pédales entre particuliers pour pas cher. Pas facile à mettre en place, mais greffé à une plate forme style zikinf / audiofanzine ce serait pas mal