Une expérience positive avec NUX : j'ai acheté cet hiver le petit préampli/effets Stageman floor. C'est bien foutu, facile à utiliser et performant. Le préampli ( je précise qu'il est dédié à la guitare acoustique ) réhausse le son très nettement, de neutre , je peux moduler les graves/médiums/aigües, c'est sensible et l'effet est réaliste. Il met en valeur la guitare jouée. Je possède plusieurs guitares, nylon ou acier. Les micros sont soit des piezzos soit des rosaces magnétiques. Le Stageman est adapté à ce matériel, chaque instrument conserve sa personnalité sonore, mais avec un plus dès lors qu'il passe dans mon ampli (Shertler Giulia) Les effets, chorus et reverb, sont réglables et apportent une couleur que j'apprécie beaucoup et utilise souvent. Auparavant j'utilisais des pédales Boss ( delay/chorus) performantes mais souvent peu intuitives et nécessitant des alim. Je ne les utilise plus, le NUX est bien plus facile et simple, et le son me va aussi bien. Ce petit préampli simplifie les pédalboard. Un looper est également embarqué ( 80 secondes ) je n'en suis pas trop fan, mais il fonctionne bien dès que l'on a saisi son process. Voilà un petit boitier hyper utile aux guitaristes acoustiques, il apporte une couleur et des possibilités bien sympa. Pas cher, simple, facile , très musical... Belle surprise !