Nouvelle pedal Hendrix Digitech

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 31 Mar 2006, 09:22
c'est clair qu'elle est peut-être très bien cette pédale ( quoique immonde ) , mais le fait de tout le temps associer un nom ( et quel nom ! ) à un produit lui enlève au final de la crédibilité ...

en achetant des produits comme ça , j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con sérieux..

je suis persuadé que s'ils retiraient la signature et changeaient le nom , beaucoup plus de guitaristes s'y intéresseraient faudrait changer la couleur aussi mais ça c'est autre chose...
nouvel adepte du Toneport !!!
stratus
Demis a écrit :
c'est clair qu'elle est peut-être très bien cette pédale ( quoique immonde ) , mais le fait de tout le temps associer un nom ( et quel nom ! ) à un produit lui enlève au final de la crédibilité ...

en achetant des produits comme ça , j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con sérieux..

je suis persuadé que s'ils retiraient la signature et changeaient le nom , beaucoup plus de guitaristes s'y intéresseraient faudrait changer la couleur aussi mais ça c'est autre chose...

Il fallait l'appeler Raymond Leclerc, ça aurait intéressé bien plus de guitaristes
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 31 Mar 2006, 13:52
Mon avis :
je l'ai eue une semaine, les sons sont vraiment pas mal ... mais tres difficile de bidouiler ...
de plus, impossible d'avoir simplement une wha (de toute façon la course de la pédale est trop courte) ou un effet leslie a part...

Bref pour celui qui "débute" et aime un son hendrix sans devoir acheter plusieurs pédale ou un marshall stack... c'est parfait mais moi... j'aime bidouiller...

on a qq "bons" sons différents pour un prix en occase acceptable +/- 120€
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 31 Mar 2006, 13:55
Demis a écrit :
je suis persuadé que s'ils retiraient la signature et changeaient le nom , beaucoup plus de guitaristes s'y intéresseraient

le prend pas mal mais je trouve cette remarque absurde ..... ! ! !
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 31 Mar 2006, 15:15
je crois que je me suis mal exprimé : personnellement , je me méfie beaucoup des produits signatures "posthumes" , le guitariste "signé" en question n'a rien à voir avec le produit , forcément ils n'ont pas pu le consulter ' et pour cause ..) ..

je n'ai jamais dit qu'il fallait changer de nom pour mettre celui d'un autre guitariste à la place , il faudrait mieux enlever la signature et mettre un nom de produit classique ..

quand on achète une ibanez JS , là d'accord , on sait que les spécificités ont été voulues pour la plupart par satriani , mais dans le cas présent je suis désolé , c'est purement de la bidouille commerciale qui me dégoute

je pense pas être le seul à penser ça , après elle sonne peut-être très bien , mais je le répète , j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un gros blaireau avec ces produits

et je suis fan de jimi hendrix pourtant ...
stratus
Digitech a voulu proposer un effet qui sonne "à la manière de" JH, un peu comme la pédale Clapton (encore en vie, lui).

Comment aurait-on dû la nommer pour que l'acquéreur sache à quoi ça correspondait ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
francoix
corsocaster a écrit :
Je l'ai essayé sur mon Peavey Valveking lampe.... C'est du génie...

Et ben t'es pas difficile!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 31 Mar 2006, 18:25
stratus a écrit :
Digitech a voulu proposer un effet qui sonne "à la manière de" JH, un peu comme la pédale Clapton (encore en vie, lui).

Comment aurait-on dû la nommer pour que l'acquéreur sache à quoi ça correspondait ?

c'est pas le nom , c'est le concept en lui-même que j'aime pas, ...

c'est un avis personnel , mais pour moi ça reste du gadget et de l'attrape-couillon ça sonne peut-être bien et je remets pas en cause la qualité intrinsèque de la pédale sans l'avoir testé , mais c'est l'impression que j'ai ...

j'irai l'essayer tiens pour voir

En ce moment sur effet guitare et Digitech...