ArnLeRouge a écrit :
j'utilise un des OD du HX (sais plus le nom) en boost pré, avant la disto de l'ampli (boost de gain donc), puis un autre boost en post, en toute fin de chaine (simple boost volume)
Franchement aucun problème... considère ça comme une accumulation de pédales ana.
Mais comme dit plus haut, en 4CM seulement !
merci de ta réponse
ça répond à une partie des question
si je peux être chiant :
avec la méthode 4 câbles, je perds l'entrée pour placer des pédales "physiques" du coup non ?
je suis entrain de regarder la manuel, mais pas tout lu...
une autre question pointe le bout de son nez.... si le but est de gagner en encombrement, le hx stomp est peut être plus intéressant ? je le pense comme suis : mis dans un send-return de mon es-8 avec une gestion midi. je peux du coup garder mes pédales préférées et gérer les modulations et autres en midi, non ?
avec en plus les simu d'amplis...
Edit : je me répond à moi-même... Après une petite recherche sur le net c'est bien possible sans perdre ses pédales "physiques" et en gardant l'es8, dans ce cas le stomp est plus intéressant. j'ai pas tout bien compris, il faut utiliser soi une méthode 4 câbles dans l'es-8 soit les 2 in/out dans 2 send/return du es-8 (un autre genre de 4 câbles quoi)