Tu dis ça comme s'il s'agissait d'une évidence... pour toi certainement mais il me semble que la nature d'une IR et le principe de convolution ne soit pas limpide pour tout le monde.
oui mais ça venait et disparaissait en activant et désactivant l'IR donc bizarre quoi...
Ceci dit, je vois pas mal de bugs dans cette version du HX (2.70), et la 2.71 me coupait le son vers la sortie. J'avais du son en Send, mais pas en Out...
J'ai résolu en repassant en 2.70.
Mais mon HX Edit est en 2.71, et la communication saute tout le temps !
tiens, par hasard j'ai trouvé pourquoi mon HX Edit se déconnectait tout le temps...
Je suis sur un macbook pro, et j'ai différents adaptateurs USB, et le problème vient systématiquement lorsque j'utilise un des adaptateurs...
Un truc à 5 balles de Amazon... L'autre que j'utilise est un truc à 20 balles de la fnac... comme quoi...
oui comme l'helix il lui faut une liaison usb de qualité sinon ça va pas
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Une question : avec un seul DSP, on n'est pas trop vite limité quand on cherche à obtenir des effets un peu tordus (genre trem carré très rapide couplé à des effets de filtres et autres joyeusetés) ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Une question : avec un seul DSP, on n'est pas trop vite limité quand on cherche à obtenir des effets un peu tordus (genre trem carré très rapide couplé à des effets de filtres et autres joyeusetés) ?
A ce que j’ai cru comprendre de l’ami Jumi, tu es limité quand tu utilises les simus d’ampli (ou c’était les IR) et surtout les effets stéréo.