Alors voilà... A mon premier essai le soir, je branche la bête sur l'entrée ligne de ma carte son AUDIGY 2 ZS de mon PC portable avec des enceintes de monitoring PRODIPE comme j'ai toujours eu l'habitude de faire avec d'autres pédaliers pré-amplis... et là !!!! Quelle déception !!!! pas de dynamique, volume faible même avec le master volume à fond !!!! Je fais le tour des presets usines et je suis dégouté d'entendre cette nouveauté de DIGITECH... Bref... Le lendemain j'installe le logiciel d'édition de sons, et commence à bidouiller dessus... Et la mon dieu... Que c'est bon !!!!! Rien qu'en augmentant les volumes (du presets et de la section ampli) en plus du master... j'ai redécouvert les presets qui sont vraiments bons... J'ai un peu fait le tour de tous les amplis disto et effets... C'est vraiment du tout bon... Malgré que édition soit assez simple directement sur le pédalier, rien ne vaut de passer par le logiciel... Tous sous les yeux et en un click on change se qu'on veut... Je ne regrette vraiment pas mon achat... A vos avis... A prestu
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.