Space Jm a écrit :
la mettre en fin de chaine après qlq pédales buffeurisées lui donne plus de patate..
Beurk, j'ai essayé les deux config, je trouve que mettre un buffer entre la guitare et la N21 "tue" l'intéraction entre les deux.
Citation:
est ce que le in et out ou densité vont jouer la dedans?
Moi je dirais oui carrément
Pour plus de puissance:
Le OUT assez haut (c'est le volume général quand meme! meme s'il est pas aussi puissant que la fuzz factory (qui est d'une puissance inutilisable sur les 3/4 de la course).
Le TONE à doser suivant le son du reste du groupe, s'ils ont un son plutot grave, le TONE vers la droite, s'ils sont plutot aigu, le TONE vers la gauche.
Le GATE, risque de bouffer du volume s'il est trop haut. il permet d'avoir ce petit écrasement de la note si génial. A pas mettre trop haut si tu veux du sustain et du volume.
La TEXTURE, peut s'apparenter à un réglage de COMP, pour des sonorités modernes, privilégier le coté droit, pour des sonorités vintage le coté gauche. Là il te servira pas vraiment à percer mais plus à sculpter ton son
La FUZZ, le niveau de distortion/fuzz. A ne pas mettre trop haut non plus pour pas avoir de la bouillie SAUF dans les tout dernier millimetre de course du potard ou là ça devient très précis, limite high gain.
La DURETE, va permettre de projeter ton son en avant, mais il va perdre en corps. a gauche t'auras un son ample, qui occupe bien l'espace, à droite il sera plus sec, plus précis.
Le IN, Je le réglerais assez haut, vers la droite, au moins pour donner un maximum de puissance à la N21.
La DENSITE même chose, assez haut donc vers la droite. essaies déjà avec ces deux réglages assez haut, si t'arrives toujours pas à percer avec un volume important reviens nous voir après avoir consulté un ORL