Nitrogen21 User Club [Démos vidéo p19 & 22]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Oulà quand j'en avais parlé sur offset ça avait attiré un vilain troll ici
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
arctumeda
Membre du club depuis aujourd'hui !

A mon avis une première sur un violoncelle electrique !

Mon avis de la répet d'aujourd'hui :

Bien que la moitié des réglages que j'ai testé larsen ou souffles beaucoup, l'autre moitié est très musicale avec un grain du tonnerre !!! Pour avoir testé une Fuzz Face GE, rien à voir ici, on est dans une autre galaxie

Plus d'infos (notamment mes réglages persos) dans les semaines à venir.

Merci encore JMB pour ta fuzz génialissime !
La nouvelle NITROGEN 21 :

http://jmb.experience.free.fr

D'après ce que j'en comprend, le boitier a été refait et l'agencement interne du circuit, mais les composants sont les mêmes selon le site.

La finition a l'air super comme d'habitude...
Gruick
Ce qui devait arrivé, arriva, j'ai craqué pour cette nouvelle NITROGEN 21..Je vous raconte cela dès que je l'ai...

Gruick
Bon ca y est j'ai ma NITROGEN 21 nouvelle version, la vache pas décu.

Elle envoi sévère ! Du super bon boulot ..

Ce qui est vraiment génial avec cette pédale, c'est le nombre de sons possibles ! yen a des 100 avec tous ces 8 réglages...

Bref , je décolle pas depuis 3 jours
Gruick
Le réglage qui "gratte" j'adore, difficile de trouver une telle sonorité sur une autre pédale...

Gruick
chucky o soleil
salut, a tous. je suis aussi possesseur de cette géniale petite pédale.

En ce moment j'ai adopté le réglage "queen of the stone age" que l'on retrouve en page 1, soit :
VOL 2:00
TONE 2:00
GATE 10:00
TEXT 3:30
FUZZ 8:30
DURETE 9:00
IN va permettre de doser votre plage de filtre du potard de vol, 2:00
DENSI 11:00

le son en lui même est terrible

seul hic : je n'ai quasi pas de sustain et si je bouge le gate ça part en larsen direct

quelqu'un aurait une idée pour solutionner mon problème ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Space Jm
Oui cette pédale part en larsen et fait du gated, c'est bien pour cela qu'on l'aime

Disons que tu es aux limites du réglages : il est génial car il génère un gros son mais qu'il faut "gater" sinon cela part en larsen..Le gate fait son trop bien boulot et coupe le sustain...

Faut essayer de mettre moins de gate tourner autour des autres potards pour éviter le larsen : Dureté, Text et Fuzz... et essayer de trouver un point milieu.
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS

En ce moment sur effet guitare...