willem a écrit :
oué mais ptet que ça serait + gros que 2 N21 tout court....
et plus cher (2x N21 + AB Box)
je ne pense pas que ce sera plus gros que 2xN21 vu comment est diposé le circuit à l'intérieur, c'est le pcb avec le 3PDT qui prend toute la place, le circuit de la N21 en lui meme est relativement petit (il fait la longueur de la pédale).
Et le prix d'un switch en plus et d'un peu de cablage.
Après c'est une réflexion autour de la gamme: si c'est le meme prix les utilisateurs vont plutot se diriger vers cette hypothétique "N21/dual" donc la N21 en elle meme et seule n'aura plus lieu d'etre. A coté de ça, Space Jm veut maintenir un prix inférieur à 200€... Mais y'a une forte demande de tous les utilisateurs qui l'ont testé: on veut pouvoir accéder à plusieurs sons!
EDIT: ça y est je pense avoir une solution viable: un boitier à plugger à la N21 qu'on a déjà, qui comporterait juste un circuit de N21 et une ab box, une sorte de "add-on". Ce boitier serait inutilisable seul, mais couterait moins cher à fabriquer et permettrait de passer de la N21 au nouveau circuit.
Voilà à quoi je pense:
On pourrait meme chainer plusieurs N21 dual à l'infini pour avoir autant de son qu'on veut.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace