NAMM 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
oops
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Xenophane
tinouz a écrit :
Merci pour la photo. Ce truc va surement être une tuerie mais le prix aussi va faire très mal.

J'ai lu $499 (Prix conseillé) sur TGP.
vperez
  • vperez
  • Special Cool utilisateur
Mince je l'avais pas vu
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Janv 2011, 14:34
sonicexperience a écrit :

Le bit crusher de malekko (bien que j'en possède 3 autres) mais pour le travail de textures ,2potards ça me parait un peu limite....

Oui enfin Malekko on connaît. Deux potards à l'extérieur, quinze à l'intérieur.
lemgement lemg
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 15 Janv 2011, 15:20
A 0'33", il dit aussi "it's very affordable", puis, effectivement, il annonce 579$ et ajoute "available to the average guitar player", comme quoi...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 15 Janv 2011, 16:11
les Eventide de manière générale sont absolument merveilleux depuis les vieux H910
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Janv 2011, 16:47
Anje a écrit :
les Eventide de manière générale sont absolument merveilleux depuis les vieux H910

Difficile de ne pas être d'accord même si je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur aucun d'entre eux.
Et n'y voyez aucune provocation mais je ne résiste pas à l'envie de poster ce commentaire provenant du sujet d'HRI sur lequel j'ai trouvé la vidéo :

Citation:
The thing I was thinking about today are the pedal purist/anti-Rack guys. These are the sound those of us who use rack stuff, have realized for years, and now the "Rack is whack" crowd are drooling over the sounds... I just think it's funny, how hung up on stereotypes some of them are.

Alors je n'ai pas d'Eventide certes, mais je possède un ou deux multi pas dégueulasses depuis des années et c'est peut-être pour cette raison (et parce que je ne donne pas dans l'ambiant ou la noise) que cette nouvelle Eventide ne m'intéresse pas plus que ça.
Même si j'aurais du mal à dire qu'elle sonne mal.
lemgement lemg
voodooo child
Ho puréééé
c'est quoi ce truc?
un genre de méga gros pédalier MIDI genre G système?

En ce moment sur effet guitare...