orni a écrit :
Ca va être la grande prise de tête j'ai l'impression. Il te faut en tout cas un midi mapper:
http://www.moltenvoltage.com/p(...).html
Ca te permettra de programmer les program change à envoyer aux M4L, Zoom et Hélicon en fonction des programmes du FSM. On peut en programmer jusqu'à 5. 4 suffisent si j'ai bien compris le M4L.
Et comme ni la ghost converter ni l'Hélicon n'ont de midithru, il te faut également une midithru box.
Sans ça je vois vraiment pas comment t'en sortir, a moins de faire de gros compromis sur le nombres de programmes utilisables, ou te limiter à piloter ton pedalboard depuis l'ordi.
Oui, j'ai bien l'impression que tu m'as mis sur la bonne voie.
Je m'explique:
L'idée est que lorsque l'on appuie sur un bouton le PC msg envoyé au reste soit traduit en PC msg pour chacun des devices...
Avec l'osmosis, ça devrait pouvoir le faire. Y'a des concurrents? Visiblement y'a une appli pour mac qui peut faire office de visualisateur, c'est déjà ça... Il va finir par y avoir plus de monde sous mon PB qu'au dessus... Merci en tout cas, ton message vient à point nommé pour éclairer ma lanterne. En plus, je suis content, j'ai cru devoir me séparer d'au moins l'un des deux M4L. Ce ne sera pas le cas.