Mt-2 piles et adaptateur

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    Iggy
    le 25 Août 2004, 12:49
Lu,

J'ai recemment acqueris une Boss Mt-2 que je trouvais fantastique mais depuis quelques jours, elle me sort une soupe infame, je pense a investir dans un adapteur AC mais avant tuot je voudrais savoir si ca peut regler ca...

@+
caligory
Elle te sort peut-être une soupe infame parce que la pile est morte. dans ce cas là change la pile pour voir si ça vient bien de là et si c'était bien ça achètes un adaptateur car sinon tu vas passer un fric fou en pile. Si en changeant la pile tu vois que le son ne change pas pour autant et bien le fait de mettre un adaptateur ne servira à rien de plus, c'est que la problème vient d'autre part.
  • Publié par
    Iggy
    le 25 Août 2004, 13:01
Effectivement, j'ai changé la pile, mais pas contre une toute neuve et le son est meilleur, bon je cours m'acheter l'adaptateur .

EDIT=> Pas grave, mais bon, en Lorraine.....on a des habitudes bizarres^^
Killjosy
Iggy a écrit :
Lu,

J'ai recemment acqueris une Boss Mt-2 que je trouvais fantastique mais depuis quelques jours, elle me sort une soupe infame, je pense a investir dans un adapteur AC mais avant tuot je voudrais savoir si ca peut regler ca...

@+

Juste pour info, c'est j'ai acquis !

J'ai pas l'habitude de corriger les gens sur leur orthographe, mais là j'ai pas pu m'en empêcher !

Désolé !

En ce moment sur effet guitare et Boss...