bobofran a écrit :
La connectique sur les cotés n'est pas top par contre mais bon ç'est pas le principal ...
Il semble qu'il ait été pensé pour rentrer dans un Pedalboard, donc ceci explique peut-être cela. C'est un beau bestiau quand même, avec le nova ça prend de la place, j'ai à peine e la place pour caser une wah de l'autre côté et une OD.
Je me suis fait mes propres câbles de la bonne longueur, avec des fiches coudées. Je n'avais pas anticipé que j'utiliserais la prise MIDI, mais heureusement on trouve des fiches coudées aussi!
Le seul truc pour lequel j'ai pas encore trouvé la parade, c'est la fiche électrique du transfo, droite qui me gêne quand je referme le zip de la housse du PB. Bon, tant que j'ai que ça comme problème...
bobofran a écrit :
Les voisins sont tous les mêmes ... et les nanas aussi il faut croire !!! : )
En plus moi, j'ai droit à une mini-elle de 3 ans qui vient m'engueuler dès que je prends une electrique : )
J'ai à peu près les mêmes problèmes, je ne sors pas la guitare quand les enfants sont là: soit ils m'engueulent parce que ça fait trop de bruit, soit ils viennent me piquer mes mediators et s'amusent à gratter les cordes (et mettent de grands coups de mediator sur la table de la guitare... si tu vois ce que je veux dire). Du coup je joue le plus souvent au casque quand tout le monde est couché. Je profite beaucoup des grands déplacement pour pouvoir jouer tranquille!