Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
petite Moog MF103 phaser et Pedaltrain PT pro 2 pour moi à Noel... et deux cables Lavacables ELC por cabler ce dernier qui devrait arriver d'ici peu

Maintenant je ne vais Gaser exclusivement sur les Pédlae et je pense que la Prochaine sera une Klon ou une Eventide Time factor delay
Fr33man
Là jvais gaser sur la SLSMG de Funkpunk et entrer du côté sombre des users de grattes jackson et un ptit baffle framus 212 et ça suffira.

En 2008 j'ai tout de même fondu pour une flying v gibby d'occaz et une tête NOS DVL 88 d'occaz également et je suis comblé mais j'ai pas de baffle :p.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 11:25
Je pensais être guéri du GAS mais c'est pas vraiment le cas. En 2 mois, un fender higway US, une tête vintage modern et un box 212 vintage 1936.

Par contre, aucune pédale et cela pour une bonne raison. Avant dès que je n'utilisais plus quelque chose, je le revendais directement. Il y a un an, j'ai changé d'optique. Je garde tout et je le met de côté. Et ca porte ses fruits!! De temps en temps je ressors quelques pédales et je me rend compte que si je les avait vendue, je les aurait sans doute racheté.

ps: Ceci dit, je viens de me faire virer. Sans revenu, je suppose que j'achèterais moins..(je pense).
Little Wing 78
Arf, pour calmer le GAS, il y a des situations moins enviables.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
GeneAndEddy
Pour calmer le GAS niveau ampli/pedales j'ai acheté un Axe, c'est radical.
Par contre je me suis pris une Tyler récemment.
Je crois que pour les grattes, c'est incurable.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Little Wing 78
Moi, c'est plutôt les effets où je suis addict. Passé le stade d'avoir un effet de chaque, je commence a diversifier par marque un effet similaire...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 13:17
Little Wing 78 a écrit :

bha oui, c'est clair.

Ceci dit, ca me laissera un plus de temps pour jouer.
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
Moi, c'est plutôt les effets où je suis addict. Passé le stade d'avoir un effet de chaque, je commence a diversifier par marque un effet similaire...

Ne m'en parles pas, je GAS sur les pédales c'est horrible... hier un POG 2 sur proguitarshop et il y a deux jours une Fairfield Barbershop avec 4 cables Lava ELC
nico TZEN
guitare hero a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Ne m'en parles pas, je GAS sur les pédales c'est horrible... hier un POG 2 sur proguitarshop et il y a deux jours une Fairfield Barbershop avec 4 cables Lava ELC

tu m'étonnes...2 pédales commandées mardi et une aujourd'hui même
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
Pour 2009, il y a eu pas mal de choses:

Une T-Rex Alberta
un compresseur DBX160A
un Rocktron Intelliflex Black Face
un système HF Samson
un power conditionner Phonic
et un accordeur Korg DTR2

C'est beaucoup d'occase donc ca va encore, mais bon le GAS est en moi je crois bien, j'ai toujours envie de nouvelles guitares...
Invité
  • Invité
Pfff je n'ose même pas mettre le mien en totalité, ça va me faire culpabiliser
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 27 Nov 2009, 07:45
guitare hero a écrit :
Pfff je n'ose même pas mettre le mien en totalité, ça va me faire culpabiliser

ben vas-y.. ca me raussure, de vrai "gaseur".
GeneAndEddy
ben oui, vas y, ça ira mieux après, c'est comme une thérapie
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Little Wing 78
guitare hero a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Un POG? C'est une pédale que j'ai en projet avec le Flanger Paul Gilbert.

Little Wing 78
pelly a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

bha oui, c'est clair.

Ceci dit, ca me laissera un plus de temps pour jouer.

On peut voir cela comme ca aussi. Je te souhaite de vite rebondir

Fr33man
GAS 2009 : - gibson sg 61 + micro sp custom et bareknuckle...
- explorer custom de luthier...
- baffle nos 2*12 XL d'occaze
- et une isp décimator et une catalinbread dls.

ah oui et une golf 4 d'occaze, ça va aider à couper le gas guitaristique ça mdr.

(je rassure que la sg c'est du à la vente de ma jackson sls limited et ma flying V gibs et que la custom de luthier a été étalée sur un an à prix copain)

Menfin jsuis pas guéri, les paul me flotte en tête, les telecaster aussi...

En ce moment sur effet guitare...