Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
cette nuit j'ai révé que j'acheter une guitare acoustique 12corde a 3500 euro sa compte ?
dafonk
  • dafonk
Echangé :
Digitech Hendrix Ex7
Akai XR-20 Micro BR

Vendu :
Micro BR
Subdecay Quaser Phaser

En fait je crois que le gros problème du GAS c'est de ne jamais être satisfait.

Ca ne vous ai jamais arrivé d'acheté et de revendre plusieurs fois la même pédale ?
Pour ma part acheté/revendu, et reacheté : Lovetone Meatball, EBS multicomp, Pandora PX4D, Boss OC2, Tech21 GT2, Line 6 FM4, Line 6 MM4, Line 6 Echo Park, Digitech Jimi Hendrix, Boss DR5, Boss NS-2, Digitech Whammy WH-4, Boss PS5.
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Symph0 a écrit :
cette nuit j'ai révé que j'acheter une guitare acoustique 12corde a 3500 euro sa compte ?

C'est le début du gas, le vraiment gas c'est quand tu l'achètes dès que tu as les sous pour ..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
matt3450
moi mon prochain GAS,Une Srat ou un M13 ou Un Podx3 Live Ou Un Rocktron Utopia G300
Invité
  • Invité
ça fait des mois que je n'ai rien acheté.
je crois que je suis sur la bonne voie même on est jamais complètement guéri et à l'abri d'un craquage.
En tout cas ça fait du bien de se déplacer en répèt avec le strict minimum et qui ne coûte pas bien cher.
Ca change même la vie!!
Invité
  • Invité
Dafonk ou comment on se sépare d'un multi-fourre-tout pour revenir aux pédales
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous
Moi j'ai revendu pas mal de pièces détachées (manche, micros, vibratos...) pour acheter un micro Oktava et pour faire monter ma nouvelle gratte que voici :
maslinka
2008:

vendu:
Préamp Carvin Quad-X Amp
TC Electronic G-Major
Korg DTR-2000
Boss Flanger BF-2
Boss Chorus CE-2
Boss SD-1 modifiée
Marshall Guv'nor 1 modifiée
Korg DT-10
Boss Compresseur CS-2
Ibanez delay DE-7
Laney VC-30 212
Edirol FA-66
Studio Project C1
Takamine EGS 230

Acheté
Electroacoustique Crafter ML Rose
Vox Tonelab SE
Orange Rockerverb 50 Head
Orange PPC212
THD Hotplate 16ohms
Eventide Timefactor
Fender telecaster 72 deluxe reissue
Tascam Fireone
NAD C325 BEE
NAD C525 BEE
KEF iQ3

En vente
Orange Rockerverb 50 head
Orange PPC 212
THD Hotplate 16ohms
Vox Tonelab SE
Cort M900 LVB
Fender tele 72 deluxe
Tascam fireone

Previsions achats tres proches...avant noel
Line 6 Pod X3 Pro
Poweramp Mesa boogie 20:20
cab mesa 212
Gibson les paul Studio Wine Red Gold Hardware

euh...je crois que çà va etre bon pour cette année.
dafonk
  • dafonk
satoza a écrit :
Dafonk ou comment on se sépare d'un multi-fourre-tout pour revenir aux pédales

C'est pas faux. En même temps le M13 n'est pas mauvais (d'ailleurs j'ai racheté la verbzilla qui est dessus).
Little Wing 78
Je suis tombé à l'arrêt sur une Kramer Baretta RI 1985, certainement du fait que mon 1er héros de la guitare était (et est toujours) Eddie Van Halen.

Cette pelle m'obsède, mon dernier coup de coeur a été ma CP60, que je chéri toujours autant. Là je suis dans le même état convulsif, je dévore tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cette guitare, j'en viens même à me demander si je ne vais pas aussi investir dans un ampli Fender EVH ou un Peavey 6505 aussi pour l'accompagner . Je me suis également mis à bosser le solo de Beat it tant que j'y étais

Je me dis aussi qu'il me faudrait une Mélody Maker, une SG et une copie de LP (Tokai), en accoustique j'ai flashé aussi sur les Cole Clark

Niveau effets, ça va, je suis heureux avec ce que j'ai, ouf!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
papyboyington
Grosse rechute pour moi, 3 ans que je n avais rien acheté, j'avais presque tout vendu pour ne garder qu'une seule guitare et une tete line6 HD 147 + un 2x12 .

Là je change tout pour un retour a du matos qui m'a laissé un trés bon souvenir: un mesa boogie v twin version rack et un power amp a lampes.

Je vous laisse je file chez mon médecin pour la piqure de rappel qui doit me faire défaut... !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Cette année j'ai acheté :

une digitech Bad monkey
un kit tube sreamer Musikding (énorme)
un line 6 toneport gx
des cables

et je compte acheter très bientôt

une big muff
une jekyll and hyde

et un peu plus tard

une gibson melody maker white
un nouvel ampli (mon petit vox est sympa mais bon, un peu limite tout de même)
Little Wing 78
gébé a écrit :
Salut à tous
Moi j'ai revendu pas mal de pièces détachées (manche, micros, vibratos...) pour acheter un micro Oktava et pour faire monter ma nouvelle gratte que voici :

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cutonio
magnifique guitare.

En ce moment sur effet guitare...