MrNausicaa a écrit :
Je suis un ptit nouveau qui n'a rien d'extraordinaire .... pas trop de matos, mais des envies ENORMES de tout changer !
Alors je vous explique pas comment c'est dur de se retenir ici ......... je suis aux STATES !!!!!!!!!!!!
C'est vraiment horrible !!! : avec 100 EUR ( par exemple ) ça nous fait 160 $ ( à peu près ), en plus vu les prix américains !!!!!!!!
Je vais surement me ramener ma Jazz Bass Deluxe ( active ou passive, je sais pas encore je vais voir) ..... mais en voyant les prix ... je vais peut etre me payer une tete ampeg SVT 450H ( 430 Eur neuve !!!!!!! au lieu de 888 Eur chez thomann !!!!!!!!!!!)
Et puis en allant par grand hasard chez Guitar Center à Las Vegas, j'ai vu la Jaguar !! Hummmmmmmmmm
: 330 Eur !! Je vous explique pas la galère pour se résonner et se dire que je vais normalent me ramener que ( enfin tout de meme) la jazz basse et, moins sûr, la tete ampeg !!!!!
Ca peut paraitre deja pas mal ( enfin pour moi en tout cas -> mes premiers gros achats ; sans avoir trop d'argent : a 14 ans c'est dûr d'en gagner !! ^^) mais avec ces PRIX DE FOUS !!!!
Aller faut que je me calme .... dans 2 jours je suis a San Francisco et je vais tout voir dans le Guitar Center de la ville ! J'y reste trois jour, donc j'aurai le temps de tester !!
( P.S : pour ceux qui ont suivis les infos -> je suis à 1Km du Feu près de Yosemite Park ! ; les cendres tombes du ciel où je suis ^^ assez stressant tout de même !
)
++++
C'est clair que si je vais là bas aussi, ça va être le feu et les excedents de bagages... Je ne dis que ça