Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Vouais, moi c'est plutôt GCS, pour Geat Conception Syndrome.. Trop d'idée en DIY, quand tu commence c'est dur de s'arrêter..

Rien qu'en ce moment, j'ai une gratte, un synthé modulaire, et un ampli à lampes en chantier (l'ampli vient de pousser son premier cri il y a moins d'une heure).. Sans parler des projets sur papier (pas assez de doigts pour les compter)
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Franky47
Pas forcément... Mais ça passe mieux d'acheter plein de composants pas chers plutôt qu'un gros bouzin à 2000€..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 29 Juil 2008, 20:55
Je me pose juste une question je sais en quoi consiste le GAS mais elles veulent dire quoi ces trois lettres ?

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ouh la tu vas te faire traiter toi, cours... pars loin... va à l'étranger.... ils arrivent... attention les voilà!

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
relic
  • relic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    relic
    le 29 Juil 2008, 23:01
Gear Acquisition Syndrome
MrNausicaa
Je suis un ptit nouveau qui n'a rien d'extraordinaire .... pas trop de matos, mais des envies ENORMES de tout changer !

Alors je vous explique pas comment c'est dur de se retenir ici ......... je suis aux STATES !!!!!!!!!!!!

C'est vraiment horrible !!! : avec 100 EUR ( par exemple ) ça nous fait 160 $ ( à peu près ), en plus vu les prix américains !!!!!!!!

Je vais surement me ramener ma Jazz Bass Deluxe ( active ou passive, je sais pas encore je vais voir) ..... mais en voyant les prix ... je vais peut etre me payer une tete ampeg SVT 450H ( 430 Eur neuve !!!!!!! au lieu de 888 Eur chez thomann !!!!!!!!!!!)
Et puis en allant par grand hasard chez Guitar Center à Las Vegas, j'ai vu la Jaguar !! Hummmmmmmmmm : 330 Eur !! Je vous explique pas la galère pour se résonner et se dire que je vais normalent me ramener que ( enfin tout de meme) la jazz basse et, moins sûr, la tete ampeg !!!!!

Ca peut paraitre deja pas mal ( enfin pour moi en tout cas -> mes premiers gros achats ; sans avoir trop d'argent : a 14 ans c'est dûr d'en gagner !! ^^) mais avec ces PRIX DE FOUS !!!!

Aller faut que je me calme .... dans 2 jours je suis a San Francisco et je vais tout voir dans le Guitar Center de la ville ! J'y reste trois jour, donc j'aurai le temps de tester !!

( P.S : pour ceux qui ont suivis les infos -> je suis à 1Km du Feu près de Yosemite Park ! ; les cendres tombes du ciel où je suis ^^ assez stressant tout de même ! )

++++
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 30 Juil 2008, 23:27
willem a écrit :
ouh la tu vas te faire traiter toi, cours... pars loin... va à l'étranger.... ils arrivent... attention les voilà!

C'était juste pour voir les vrais Gaseux mais apparement pas grand monde ici
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
willem
  • willem
alors moi pour 2008... c'est la folie du compte en banque et c'est pas fini...

alors déjà:

une crybaby GCB95
un gator pedal tote pro
un HOG d'EHX
un LU20 d'Ibanez
une Fender Telecaster (standard)
+ un beau pickguard Gold
un analog delay d'Artec

et donc ça arrive....

Ultimate disto d'LNA
RE20 de Boss

et pour noël, c'est commandé
un set de micro pour la télé mex
un aut set de micro pour ma cyclone (Lace Sensor)
un Ebow

et d'ici là un bel étui en tweed pour y ranger la Télé...

et là je devrai normalement être satisfait et un peu moins chiant en 2009...

Little Wing 78
Quel programme pour la fin de l'année
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
MrNausicaa a écrit :
Je suis un ptit nouveau qui n'a rien d'extraordinaire .... pas trop de matos, mais des envies ENORMES de tout changer !

Alors je vous explique pas comment c'est dur de se retenir ici ......... je suis aux STATES !!!!!!!!!!!!

C'est vraiment horrible !!! : avec 100 EUR ( par exemple ) ça nous fait 160 $ ( à peu près ), en plus vu les prix américains !!!!!!!!

Je vais surement me ramener ma Jazz Bass Deluxe ( active ou passive, je sais pas encore je vais voir) ..... mais en voyant les prix ... je vais peut etre me payer une tete ampeg SVT 450H ( 430 Eur neuve !!!!!!! au lieu de 888 Eur chez thomann !!!!!!!!!!!)
Et puis en allant par grand hasard chez Guitar Center à Las Vegas, j'ai vu la Jaguar !! Hummmmmmmmmm : 330 Eur !! Je vous explique pas la galère pour se résonner et se dire que je vais normalent me ramener que ( enfin tout de meme) la jazz basse et, moins sûr, la tete ampeg !!!!!

Ca peut paraitre deja pas mal ( enfin pour moi en tout cas -> mes premiers gros achats ; sans avoir trop d'argent : a 14 ans c'est dûr d'en gagner !! ^^) mais avec ces PRIX DE FOUS !!!!

Aller faut que je me calme .... dans 2 jours je suis a San Francisco et je vais tout voir dans le Guitar Center de la ville ! J'y reste trois jour, donc j'aurai le temps de tester !!

( P.S : pour ceux qui ont suivis les infos -> je suis à 1Km du Feu près de Yosemite Park ! ; les cendres tombes du ciel où je suis ^^ assez stressant tout de même ! )

++++

C'est clair que si je vais là bas aussi, ça va être le feu et les excedents de bagages... Je ne dis que ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
willem
  • willem
Little Wing 78 a écrit :
Quel programme pour la fin de l'année

ah la folie... tu es déjà programmé et financé... plus qu'à attendre...

vu que le groupe prend une bonne tournure et qu'il est parti pour vivre longtemps, autant investir... c'est une bonne excuse!

Invité
  • Invité
un petit conseil pour les serial gaseurs.

Comme vous êtes atteint du GAS,vous avez forcément un peu de matos.
Revendez mais n'achetez rien tant que vous n'avez pas vendu.
Si ça peut aider....
millenofx77
satoza a écrit :
un petit conseil pour les serial gaseurs.

Comme vous êtes atteint du GAS,vous avez forcément un peu de matos.
Revendez mais n'achetez rien tant que vous n'avez pas vendu.
Si ça peut aider....

n ia jamais reussi ca
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
  • Invité
il faut te forcer parce que sinon le GAS va durer des années.
Je me suis calmé depuis quelques temps,mais ça me démange toujours.
Il ne faut plus que je vienne ici en fait

En ce moment sur effet guitare...