Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Hier je vais a mon magasin et que vois je, une petite crybaby dans le rayon pédale a 75€ neuve...
alors un ptit essai comparatif avec la V847A de vox et pour finir je me suis fait une petit GAS pour ma Fête: St Guillaume hier....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
atrani18
j'ai craqué sur la zoom G1 mais j'ai eu beau négocier, pas moyen de me faire filer l'alim ou un jack
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 15 Janv 2008, 10:17
atrani18 a écrit :
j'ai craqué sur la zoom G1 mais j'ai eu beau négocier, pas moyen de me faire filer l'alim ou un jack

Bha, en même temps, c'est un peu chaud de négocier une alim sur un zoom G1 vu le prix du Zoom.

perso, ca fait 2 mois que j'ai rien acheté . Je suis super content parce que j'ai l'impression que je suis sur la voie de la guérison. ( J'ai donc pu épargner 300 euros.. avec lequelles je vais surement m'acheter un petit ampli à lampes d'occaz... ).

Bon, j'ai juste fait une petite modif sur ma gratte pour 60 euros mais rien d'excessif.. J'ai failli craqué pour un 20TH anniversary Hughes & kettner mais c va..j'ai tenu le coup..
Invité
  • Invité
Heureusement, c'est bientôt mon anniversaire, car j'ai besoin d'un stand (j'voulais prendre un 7 mais en fait je l'ai pris pour 5 guitares...il me reste 2/3 stand), un p'tit combo pour chez moi, j'ai choisi le Hiwatt maxwatt G-50... bref!
J'ai toujours pas arrêté le GAS, car j'ai besoin d'une p'tite gratoune, que je vais bilouté (Ibanez SA 260 + Changement tremolos, micros, mécaniques)
Cette année, s'annonce bien, mais je ne ferais pas comme l'année dernière (Stack ENGL, effets, Gibson LP, ESP horizon, Fender télécaster, tête marshall... etc)
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 15 Janv 2008, 12:13
mon dieu, parler de mon GAS, j'ai une sacré rechute ces temp-ci ( ) je vien de recevoir mon Weber Mass 100 et j'ai déja des projets pour un rackmount 6U ou 8U plus solide, un tiroir de rack pour mes pédales, une MXR Phase 90, une vielle DS-1 (si je peu gagner l'enchère sur la Japan que j'ai spoté), des pieces pour me fabriquer un router midi 4 loop, un pédalier midi Nobel pour contrôler mes pédales avec le router... j'y suis atteint grave!

ZeCoyote
Perso, je n'ai que les premiers symptômes. Je viens d'acheter un Hot Rod Deluxe "Emerald" et la première chose que j'ai voulu faire quand je l'ai reçu, c'est de voir par quelles lampes je vais pouvoir remplacer celles d'origine, quel cab je vais rajouter, vais-je rajouter un atténuateur ...

C'est la ruine la musique !
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
J'ai acheté Une ARBITER Fuzz Face et Un DANELECTRO Reel Delay en décembre et je viens de les revendre pour un Tonebender Custom au germanium et un Boost Custom au germanium...
Invité
  • Invité
de nouveaux malades atteints du GAS dans le coin?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 02 Juin 2008, 19:46
ZeCoyote a écrit :
Perso, je n'ai que les premiers symptômes. Je viens d'acheter un Hot Rod Deluxe "Emerald" et la première chose que j'ai voulu faire quand je l'ai reçu, c'est de voir par quelles lampes je vais pouvoir remplacer celles d'origine, quel cab je vais rajouter, vais-je rajouter un atténuateur ...

C'est la ruine la musique !

Faudrait plutot dire "C'est la ruine le GAS"
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 02 Juin 2008, 20:03
satoza a écrit :
de nouveaux malades atteints du GAS dans le coin?

Ouais une rechute, je viens de recevoir une Gibson Les Paul Studio Faded ...
bien cool .....
Yaourt Nature !
Mr Park
dafonk a écrit :
Timefactor + modfactor

Bravo, vous êtes l'employé de la semaine .

Moi je viens de me choper une grosse crise cette semaine (ça faisait longtemps): Epiphone SoCal et Fulltone Fulldrive 10th anniversary.

En ce moment sur effet guitare...