Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Earthworm Jim a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
MrClean a écrit :
Strat 69'( à confirmer)...........en vue

La Custom Shop?

peut être une vrai plutôt non...?

héhé, tu peus rajouté 2

|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mr_de_fursac
Cette année, j'ai acheté juste un set de P90 duncan.
C'est tout, je me surprends moi meme.
Bon, on va bientot m'offrir une gratte pour mes 30 ans... sauvé.

Sinon, j'ai fait le calcul en 13 ans, j'ai acheté 8 grattes, revendu 4. Je trouve ca "relativement" raisonnable.

En projet, surement une tête Badger.
For those about to rock, i salute you...
Starfucker Inc.
Pas cher ce mois si:

-un smokey amp
-un third hand capo (capodastre ou on peut faire une selection par corde)

en vue: un noise gate (carl martin ?)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
Pas cher ce mois si:

-un smokey amp
-un third hand capo (capodastre ou on peut faire une selection par corde)

en vue: un noise gate (carl martin ?)

ça y'est, tu passe du coté obcur...

Starfucker Inc.
rha non je viens d'en sortir ! c'est juste des accessoires que j'ai jamais pris le temps de creuser (comme les bottle neck, différents type de médiator)

D'ailleurs je retire ce que j'ai dit pour le noise gate, je viens de regarder la doc de mon rack de ducking, et il fait ce que je souhaite: vu qu'il est stéréo il fait ducker d'un coté et gate de l'autre, le pied
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
MasterOfPedals a écrit :
rha non je viens d'en sortir ! c'est juste des accessoires que j'ai jamais pris le temps de creuser (comme les bottle neck, différents type de médiator)

D'ailleurs je retire ce que j'ai dit pour le noise gate, je viens de regarder la doc de mon rack de ducking, et il fait ce que je souhaite: vu qu'il est stéréo il fait ducker d'un coté et gate de l'autre, le pied

comme on dit, y'a que les con qui change pas d'avis...

non je suis pas con, j'ai eu un noise gate avant de changer d'avis et trouvé que je préférais sans.

Bon je viens de me payer des Seymour Alnico Pro II pour ma LP... Merci Daddy Noel
Little Wing 78
Il a bon dos le Père Noël
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
On m'a proposé cette superbe DeArmond Starfire à un prix trop attractif.. comment faire pour ne pas sombrer? en quatre semaine, EHX Memory man, Boss RV-5, du câble ProCo en pagaille, je vois pas le truc s'arrêter
Earthworm Jim
letskillmusic a écrit :
On m'a proposé cette superbe DeArmond Starfire à un prix trop attractif.. comment faire pour ne pas sombrer? en quatre semaine, EHX Memory man, Boss RV-5, du câble ProCo en pagaille, je vois pas le truc s'arrêter

tu l'as eu ou ton proco? c'est du defender?

Defender all the way désormais. Un séjour sur la Côte Est, on profite du dollar bas, on claque deux fois plus que prévu.. normal quoi
Invité
  • Invité
Méfiez vous le GAS est contagieux,je l'ai moi même chopé ici même

je vois qu'il y a des gaseux qui datent pas d'hier
si ca continue je vais suivre la voie de Doc Loco et entasser le matos chez moi pour avoir plusieurs couleurs et sensations différentes.
Il va falloir que je m'achète une maison
Stud a écrit :
Méfiez vous le GAS est contagieux,je l'ai moi même chopé ici même

je vois qu'il y a des gaseux qui datent pas d'hier
si ca continue je vais suivre la voie de Doc Loco et entasser le matos chez moi pour avoir plusieurs couleurs et sensations différentes.
Il va falloir que je m'achète une maison

Achète directement la maison du DOC... tu aurais des surprises derrière chaque porte
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 07 Déc 2007, 22:45
- Une Hagstrom Ultra Swede qui arrive la semaine prochaine
- Au lieu de vendre ma Télé (qui est toujours dans ma signature), je vais la modifier en changeant le 81 pour un 85 ou 89 et en mettant un chevalet fixe.
- Je récupère ainsi le floyd gotoh neuf, je le met sur mon ESP à la place du vieux floyd rincé ... ESP qui part chez le luthier juste après noël pour un relooking complet : nouvelle peinture, remise à neuf

En ce moment sur effet guitare...