Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le 06 Juin 2006, 17:22
ptin faut pas que je vienne lire ce topic ça me donne la gerbe...
tant mieux pour vous!
Expandora
Svietkinala a écrit :
C'est ce que je disais acheter pour revendre ça va.
Accumuler c'est moins bon pour le compte en banque,la place à la maison et accessoirement si y a ,moins bien pour Madame et le bébé :mdr:

c'est comme tu dis .... moi je revends toujours avant d'acheter autre chose , comme ça ça fait une sorte de roulement !!
et puis qui n'a jamais entendu :"... Encore !!! A quoi ça sert tu en as deja une (deux , trois ...) !!"
special a ma Clara
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Richter
J'ai envie de vendre mon JCM 800 pour un Randall R50 TC .. Il aura duré 5 mois.
J'ai aussi commandé un manche chez Lag
scritch1
Richter a écrit :
J'ai envie de vendre mon JCM 800 pour un Randall R50 TC

très bonne celle là
caca
Richter
scritch1 a écrit :
Richter a écrit :
J'ai envie de vendre mon JCM 800 pour un Randall R50 TC

très bonne celle là

Et pourtant.. Il manque de gain, depuis peu je joue des trucs plus agressifs et le Marshall en peine, même avec un boost ca sonne pas top C'est sûr quand je joue du blues ou du rock dessus, ca sonne super par contre
Il réagit mal avec mon Intellipitch aussi
scritch1
rah ca serait vraiment dommage de vendre un ampli avec tellement de patate, essaie de trouver une pedale qui sonne bien comme tu veux, perso j'ai comparé le randall et mon combo jcm800, y'avait un sérieux manque de présence chez randall
caca
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
dans une moindre mesure que vous, j'ai vendu cette année mon Marshall VS100R.
j'ai acheté dans le même temps :
Carte audio EMU 0404,
Console Analogique Mackie 1402 VLZ Pro
Vox Tonelab
Vox VC12
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 07 Juin 2006, 18:09
scritch1 a écrit :
rah ca serait vraiment dommage de vendre un ampli avec tellement de patate, essaie de trouver une pedale qui sonne bien comme tu veux, perso j'ai comparé le randall et mon combo jcm800, y'avait un sérieux manque de présence chez randall

Perso je ne trouve pas.
Mais le randall est un peu traitre, il sonne bien à bas volume, mais ce n'est pas le même son quand tu le pousse. Avec sa bonne dose de médiums, il perce sans problème dans un mix
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Richter
Non, les lampes sont relativement neuves.. mais j'aime pas trop le son que j'ai avec le boost, je préfère la disto naturelle de l'ampli mais qui manque de gain. Tiens, y'a pas plus tard que ce matin, il s'est mis a faire un gros bruit sourd, une sorte de ronflement dès que j'ai mis l'harmoniseur sur mon rack .. Je pense pas spécialement au Randall, peut être un Laney..
Richter
*Double *
Obi Yänn
T'a pensé a la serie rocker ou rockerverb de orange? yaurais peut etre bien assez de gain pour toi, et la disto est superbe. M'enfin c'est pas du highgain hein, faut voir si sa te correspond.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 09 Juin 2006, 16:12
Ouaiiiiis, moi qui envisageait un stack Hiwatt avant l'été, j'ai trouvé un bon remède au GAS: 2/3 séances chez le dentiste...

j'ai été obligé de laisser (temporairement) tomber
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur effet guitare...