Mon GAS .... votre GAS ... dites nous tout

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Août 2005, 23:02
Gillou a écrit :
On a le temps, ce sera pas bien avant octobre/novembre (2 à 3 mois de fabrication)...

Je me doute
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Août 2005, 23:02
Gillou a écrit :
On a le temps, ce sera pas bien avant octobre/novembre (2 à 3 mois de fabrication)...

Je me doute
En Octobre c'est mon anniversaire.........un cadeau ??
Merci Gillou
Alexxxx
Moi , ma derniere poussée de GAS , ça a été pour une Dimarzio Tone zone et X2N pour upgrade ma Lag AK100 , qui , à ce niveau , est comparable à la G400 ... une update et ta une guitare de dingue ... mais bon , j'ai résisté , j'attend mon anniv
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 10 Août 2005, 10:57
mon dernier GAS:
2 pedales de chez Mojo france...la cobra , une overdrive avec un boost terrifiant...et la japan, fuzz/ocatvia furieusement puissante...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
MetallicRiffer
Why-t a écrit :
mon dernier GAS:
2 pedales de chez Mojo france...la cobra , une overdrive avec un boost terrifiant...et la japan, fuzz/ocatvia furieusement puissante...

Me dis pas que c'est toi qu'on a vu à "La Pédale" quand tu les a essayées !! Je me rapelle bien le scotchage avec la Fuzz/Octavia ou même que t'as dit que Roger Mayer pouvait allez se rabiller !!
vincentvince
Anje a écrit :
GAS ? gas ? Gas ?... c'est quoi ce mot ?

Sais pas, mais je suis content de pas en souffrir ;-)
PISS and LAUGH
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 14 Août 2005, 22:36
bah, il y a pire comme "maladie", je m'en porte plutot bien
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Mon GAS a prit un gros coup derrière la tête
il va someiller encore un peu
depuis que j'ai ma Sheraton upgradée
vincentvince
Anje a écrit :
bah, il y a pire comme "maladie", je m'en porte plutot bien

Ah oui, ça c'est sûr, il y a pire...
d'autant que c'est une des maladies pour lesquelles il faut avoir les reins solides ;-)
PISS and LAUGH
DarkSide
Peavey Rockmaster (revendu)
Rocktron piranha
Marshall JFX 1
Marshall 8008
VHT 1x12 Fat Bottom
Dimarzio Tone Zone
Dimarzion Air Norton
Tout un tas de cables Proco
J'attends encore avoir de quoi changer mon power amp, acheter un (bon) réducteur de bruit (genre decimator), un phaser, un tremolo.......(je connais un certain vendeur lyonnais qui va avoir un gros colis à préparer d'ici deux trois mois, n'est-ce pas Gillou???? )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Certes !
Mais si je puis me permettre, le besoin d'un bon réducteur de bruit est le constat d'un certain échec dans la chasse au bruit. Ne serait-il pas plus intelligent de revoir ton système et plus particulièrement le préampli pour en prendre un silencieux ? Car au prix du Decimator en rack, ça fait des sous pour investir dans un VHT GP3 au hasard....
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Mon GAS

Octobre 2004
Achat Randall RG200

Décembre 2004
Achat Préampli PSA-1 + Gmajor
Achat GT-2

Janvier 2005
Achat ESP Horizon FR II ... mais reçu mi-mars
Achat FCB1010

Avril 2005
Vente PSA-1
Vente Randall RG200
Achat Tête 5150 II
Achat VHT Fat Bottom 1x12

Juillet 2005
Achat pédale wha (Killer Wail de Tech21)

J'ai également acheter 2 cablesProCo Defender 6m, 2 cables ProCo LifeLines 3m et 1 cable ProCo midi 6m entre décembre 2004 et juillet 2005

Et maintenant je suis en train de voir pour améliorer mon PC ou en acheter un autre et investir dans une bonne carte son + micro sm57 + table de mixage.

• Publié par
    Why-t
    le 15 Août 2005, 10:52
MetallicRiffer a écrit :
Why-t a écrit :
mon dernier GAS:

Me dis pas que c'est toi qu'on a vu à "La Pédale" quand tu les a essayées !! Je me rapelle bien le scotchage avec la Fuzz/Octavia ou même que t'as dit que Roger Mayer pouvait allez se rabiller !!

ben si c'est moi...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
DarkSide
Gillou a écrit :
Certes !
Mais si je puis me permettre, le besoin d'un bon réducteur de bruit est le constat d'un certain échec dans la chasse au bruit. Ne serait-il pas plus intelligent de revoir ton système et plus particulièrement le préampli pour en prendre un silencieux ? Car au prix du Decimator en rack, ça fait des sous pour investir dans un VHT GP3 au hasard....

MMMMM le GP3.....mon rêve......mais bon, avec le prix que va me coûter un VHT 2/50/2......
Et puis, c'est pas tant le preamp qui est en cause, c'est mon black finger qui fait un bordel de tous les diables (m'en fout, je l'aime quand même), et le hush intégré au piranha donne des résultats assez dégeulasses quand on en abuse (ce qui est pour moi une nécessité). Donc voila, mais bon, ce qui urge le plus, c'est le power amp, paske le marshall 8008 est bien pour rigoler mais bon quand on veut un son plutot méchant....ça coince!!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 15 Août 2005, 14:35
Mon GAS continu : telecaster lite ash bientot ^^

En ce moment sur effet guitare...