Bon j'étais parti pour intégrer la Lion dans un nouveau pedalboard avec une eventide H9, un switcher, des overdrives etc. Mais le bordel de câbles m'a un peu découragé, et le total de tout ce que j'ai à acheter est aussi important que le prix que je pourrais revendre le quad cortex. Donc j'ai gardé le quad et intégré la Lion dans la boucle. La lion prend super bien les captures d'overdrives que j'ai dans le QC (en particulier celles de la King Of Tone).
J'ai testé cette config en répète mercredi soir, et j'adore tout. La lion a un son plus naturel que les captures d'amplis que j'utilisais. Ca passe tout seul dans le mix, et c'est aussi plus articulé et plaisant à jouer, on entend toutes les notes sonner.
Le QC me permet aussi de mixer ma voix, la guitare, et le retour qui vient de la console (avec les autres voix, clavier, basse et batterie) et d'alimenter l'émetteur HF pour mes ears (le son de guitare et de voix n'est donc pas altéré par ce que fait le sondier et ça sonne équilibré et de la même façon partout).