UAFX Ruby, Woodrow, Dream 65: modélisation high-end de UA !

Rappel du dernier message de la page précédente :
folleville
150e c'est le tarif de lancement, le tarif normal est 327e...

Cela dit, si vous faites du home studio, ils sont inclus dans l'abonnement plugins Spark à 99e par an (tarif promo), avec tout un tas d'autres plugins.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 01 Déc 2024, 15:24
Il y a truc que je comprends pas avec l'UAFX Lion c'est comment sont gérés de manière indépendantes les fonctions (Bass, Middle, Treble) et (Room, Présence, Boost) puisque ils sont respectivement sur les mêmes trois potards. La sélection à alt permet de gérer Room, Présence et Boost mais quid alors de Bass, Middle et Treble quand on sélectionne alt ? merci.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
C'est bien ça, tu peux régler soit l'EQ, soit les 3 autres settings si tu switch sur "Alt". Je pense que l'idée qu'ils avaient de l'utilisation de la pédale, c'est qu'on commence par régler le volume et le gain, ensuite l'EQ, et ensuite on affine avec la room / présence / boost. En pratique c'est pas tout à fait vrai, on peut avoir à revenir sur l'EQ après avoir réglé la présence ou le boost.

Après, je sais pas comment tu te sers de la pédale, mais perso une fois que j'avais trouvé mon sweet spot, j'ai sauvegardé le preset et ensuite je n'ai plus jamais touché aux réglages, donc cette limitation ergonomique ne m'a pas posé de problème
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 20 Déc 2024, 18:23
C'est hyperchiant les mises à jour pratiquement toutes les semaines de l'appli uaconnect... Les limites de l'informatique....
Hello savez vous si universal audio envisage de sortir de nouveau modèle amp in box?
Si oui savez lesquels svp?
de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Tidou40
Un silver jubilee serait une bonne idée....
Tidou40
Vu ton pseudo je me suis dit qu'on avait les memes attentes

Et comme ils le propose en plugin c'est pas si idiot ....on peut l'espèrer
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ils ont déjà fait la "famille" Marshall avec la Lion, ça m'étonnerait qu'ils sortent une jubilee. Je mettrais une pièce sur du Hiwatt et du Orange pour la suite, et peut être un autre ampli hi gain, même si ils ont déjà une simu Mesa et le PV 5150.
Tidou40
Ouais tu as sans doute raison.....mais nous c'est le Jubilee qu'on souhaite

Et puis bon je comprends ce que tu veux dire.....mais bon un Plexi c'est pas la meme chose qu'un Jubilee...c'est quand meme une autre saveur
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
nightrain2 a écrit :
Hello savez vous si universal audio envisage de sortir de nouveau modèle amp in box?
Si oui savez lesquels svp?
de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

J'ai fait quelques test sound avec les pédales UAFX que j'ai et que je fais suivre ici (et que j'ai déjà posté sur d'autres topics)

Tout les tests présentés ici sont fait avec l'OX Stomp UAFX derrière la Dream et l'Enigmatic 82' (qui est un clone de l'ampli Dumble Overdrive Special) sortie il y a 2 mois environ.

La Dream 65'

A noter que l'Enigmatic est très polyvalente, de l'hyper Clean Jazz, jusqu’à l'overdrive plus musclé et du coup je pourrait me passer de la Dream 65'

Enigmatic 82' Clean Jazz

Enigmatic 82' avec un léger drive

Enigmatic 82' avec en mode overdrive boost un peu plus poussé

Si vous ecoutez sur une chaine hi-fi ou au casque vous aurez un meilleur son que sur votre téléphone...

En ce moment sur effet guitare...