playmo77 a écrit :
Bobba a écrit :
playmo77 a écrit :
Je detere ce post car ce sujet m interesse : j ai une wha vox et j aimerais faire juste 2/3 changement (true bypass + alim + led).
mais j ai trop la flemme de l envoyer aux states pour sa ...
personne ne connait de magasin en france qui fait sa ???
Ben officiellement je ne sais pas, par contre le magasin de gratte pres de chez moi (dans le 91) m'avais proposé de faire ca sur ma V847. Suffit qu'ils s'y connaissent un minimum en electronique. Sinon on trouve des schemas de cablages facilement sur le net, si tu veux le faire toi meme.
Dernier point : Keeley à une boutique à Londre si les US c'est trop loin pour toi
Londres sa m interesserait plus, a voir donc ....
dit moi bobba j ai vu ke t avai un rockbag. Je compte m en acheter un sans alim et rajouter une bonne alim pour mon set ... j ai vu en regardant les alims qu'il faisait un dispositif pour pedales sans prises d alim (pile 9v ) ...ta deja tester sa ?? (avant de transformer ta vox )
parce que l alim c'est vraiment le truc que je veu changer sur ma vox ... le true bypass sa ne me gene pas trop le son ne change pas trop je trouve mais c 'est vrai que la diode dit etre bien appreciable ...
Si c'est le fait de l'envoyer aux US qui te gène je te rassure, Keeley est tres sympa et prend soins du matos, j'ai longuement discuté avec lui pour se mettre d'accord sur les modalités de payement.
Je suis pas sur de comprendre ta question. Bon deja j'ai pas un Rockbag, mais un Rockcase. C'est juste un pedalboard/fy sans alim. Ensuite pour les pedales etant prevues pour etre alimentée par pile 9v (j'avais ma Vox et ma Fuzz Factory) je me suis bricolé un "adaptateur" maison. D'un coté tu met une prise femelle pour alim 9v standart (le meme format que ce que tu trouve sur des Boss par exemple) et de l'autre coté un connecteur pour pile 9V. Tu soude les deux ensemble en faisant gaffe à la polarité et le tour est joué.
C'etait nickel pour la Vox et ca marche tres bien avec ma FF. Mais bon Keeley m'a fais la modif pour la vox (gratuitement en plus
).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969