AnasA. a écrit :
Je ne dénigre pas. Mais faut avouer que le site lui même laisse à penser qu'il ne s'agit que d'un truc amateur et franchement ça ne me donne pas confiance.
En plus, le titre annonce du Made in France au prix de l'asiatique.
Depuis quand les pédales asiatiques coutent plus de 100 euros?
A bon entendeur
Et si tu veux qu'on parle des pédales en question, je ne vois là rien d'extraordinaire.Enfin, quand juste avant tu matais la démo de la Empress par Tom Quayle, bah .....
PS: je vois que Biosmog partage mon impression.
Mes TC helicon et tc electronic coûtent plus de 100 euros et sont faites en Asie...
Tu as raison : c'est un truc amateur ...
Ben... tuons les amateurs dans l'oeuf alors !
Je n'ai jamais dit que tout cela était "extraordinaire" : je viens demander si quelqu'un a pu tester ces pédales..
excuses moi d'être "méchant" ( très sincèrement , ce n'est pas mon envie... la musique n' est pas pour moi le moyen d'affirmer ma "supériorité" ou je ne sais quoi sur l'autre) mais c'est ce type de comportement (le rejet a priori, fondé sur les seules apparences) qui caractérise les petits chefs de bureaux, les administrateurs et les fonctionnaires ...
C'est pas franchement étonnant que vous soyez nombreux à être d'accord : c'est bel et bien un comportement de "foule".. prête au lynchage (ok je dis des conneries
)
Je ne dis pas que tu a tort sur le fond...: peut-être que leurs produits se révéleront mauvais...
Mais c'est justement pour avoir un retour que je suis venu poser ma question ... : je me fous des "impressions imaginaires" des uns et des autres...
C'est une habitude bien française que de gueuler avec la meute avant de savoir pourquoi (cf les paysans dans Kameloot
)
Et pour l'instant tout ce qu'on me dit c'est que le site est mal foutu, les démos aussi ...
Et depuis quand un site bien fait est une garantie de qualité ?... les démos montrent qu'ils savent pas faire de bonnes démo, ok, est-ce que ça montre que le produit est pourri ?
Par analogie "k par k" fait de la bonne pub, ses commerciaux sont chevronnés.... et ses produits sont pourris....
En bref j'ai le sentiment que les uns et les autres ont trouvé un bon moyen de libérer leur venin, éventuellement d'afficher leur professionnalisme, de flatter leur égo ? ....
Quelqu'un m'aurait dit : j'ai testé celle là et elle est pas bonne à cause de ça ou ça , c'est ça qui m'intéressait
Bon ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être si peu "délicat"... et j'espère que notre désaccord ne conduira pas à une quelconque inimitié
Dans cet espoir : amicalement !