Gillou a écrit :
J'en ai reçu vendredi, ça sonne assez bien dans le genre Metal moderne, creusé en médiums sur un son clean.
Sur un son déjà crunché ou saturé, là ça devient un vrai son de Recto, mais bon ça souffle un peu, normal.
Par contre, le Top Boost vrille vraiment les oreilles, faut aimer....
Sinon, excellent rapport qualité/prix, à 90 €.
A noter que maintenant les prises d'alim sont au standard Boss (barrel centre négatif).
Je complete gillou: J'ai essayé cette pedale et a fait le test de l'utiliser pour du blues, en crunch. Sa a parfaitement marché, j'avais un son assez agreable, une saturation crunchy plutot belle. Ce n'etait pas du tout le cas avec la uber metal que j'ai possedé avant, je la trouvais inexploitable en crunch, et moins bonne que la Metal muff pour le reste. Avec la uber metal, j'avais un gain de fou, mais une satuuration moche, l'un compensant l'autre. La sur la Metal Muff, ya beaucoup de gain, mais la saturation reste belle, on peut s'en servir pour du blues.
En gros c'est que du bonheur et il n'est pas impossible que je m'en offre une un jour.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.