- Publié par
lieon le 13 Août 2006, 23:53
Je l'ai depuis vendredi. Pour le peu que j'ai pu l'utilisée elle est énorme; très facile a régler, polyvalente (possibilité d'avoir un joli crunch, pas mal pour le blues et génial pou un registre rock et gros son) donc un super rapport qualité prix. Ca sonne assez chaud le boost est pas mal mais il faut prendre le temps de bidouiller sinon le son peu être très "grinçant" et strident (et mes oreilles n'a&iment pas trop). Les différents potards permettent de vraiment sculpter le son contrairement à d'autres pédales pour les quelles les potards ne changent presque rien au son. Bref cette pédale est vraiment bien, très bien pour peu que l'on prenne le temps de bidouiller les réglages. Elle est polyvalente (ce a quoi je ne matendais pas forcément vu le type de pédale) mê si son style de prédilection reste le métal ou le "rock énervé". Je tenterais de faire un petit test d'ici une semaine si jamais j'ai le temps. Par contre pour les samples du site il faut dire que la pédale peut sonner beaucoup plus bourin et un peu plus "chaud" mais aussi plus tranchante en augmentant le treble, on peut donc avoir le son que l'on désire assez facilement. Je ne peux par contre pas faire de sample car je n'ai pas ce qu'il faut. J'ai le flemme de relire alors désolé pour l'orthographe.
Comment penser librement à l’ombre d’une chapelle ?
"La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin."