C'est une solution vraiment pro le bouzin là? car c'est tout petit tout bizarre :p, comment ils font les pros pour jouer avec 2 preamp? (à part 2 poweramp)
En fait je pourrais en brancher un de chaque côté sur mon poweramp, mais le problème c'est que j'ai pas la place, le dos et le temps de me promener avec 2 4x12...
C'est une solution vraiment pro le bouzin là? car c'est tout petit tout bizarre :p, comment ils font les pros pour jouer avec 2 preamp? (à part 2 poweramp)
En fait je pourrais en brancher un de chaque côté sur mon poweramp, mais le problème c'est que j'ai pas la place, le dos et le temps de me promener avec 2 4x12...
De plus, comme on peut régler les deux level sur la LS-2 (j'aurais pu le faire sur les deux preamp me direz vous), bah on peu doser plus de Rectifier ou plus de 5150, ces deux sons se complètent vraiment selon moi. On peux rendre plus ou moins crade ou plus ou moins précis la disto globale. Aucun parasite, pas de ronflement, larsen ou autre, les preamp sont respectés. Cette LS-2 est un vrai couteau suisse.
Je vais poster des sons ce soir ou demain.
Je vous donnerais un retour dans trois semaines pour ce qui est de l'utilisation répèt'.
YEAH !
Comme promis voici quelques sons.
(Désolé pour les fautes de jeu)
Petit rappel, Le préampli AMT P1 est inspiré du canal Lead d'un Peavey 5150, Le preampli AMT R1 est inspiré du canal Red d'un Mesa Rectifier.
Gratte utilisée: LTD EX400 micro EMG81
Accordage: Open de DO
Et maintenant au sain d'un mixage avec une batterie et une (basse) (si on peut appeler ça un mixage), la musique qui est reprise est le titre "Love" du groupe Strapping Young Lad:
J'imagine que tu as utilisé les pédales directement vers le PC avec la simu HP ?
Sur un vrai ampli ca doit le faire encore plus !
En tout cas les 2 pédales semblent très bien se compléter