Il est aussi intéressé par le boss ls-2, peut être va t il tester avant moi
Bon, je vais essayer de me procurer la pédale boss. Si le test est concluant j'obtiendrais une disto moderne avec un mix entre un son typé rectifier et un son typé 5150, ce serait mortel comme résultat si tout se passe bien.
Et comme ça me trottait dans la tête depuis longtemps (mon coté un peu ambitieux remonte à la surface) j'essaierais bien de faire ça:
- Extraire les circuits des deux preampli AMT et du Boss LS-2.
- Monter tout les circuits dans une carcasse de rack vide d'une hauteur d' 1U ou 2U.
- Résultat: avoir un unique preampli en rack avec une unique équalisation basse-medium-aigue, un potard de gain, un potard de level, une entrée jack, une sortie Jack, une fiche d'alimentation, un bouton de mise sous tension.
Je suis sur que ça doit pas être compliqué à faire, c'est un peu barbarre je suis d'accord mais avec un peu de motivation peut être possible.
Je pensais interconnecter les equalisations entre elle sur des uniques potards communs. Aussi, il faudrait bloquer le circuit du Boss LS-2 sur la position A+B.
Ensuite, Les levels des deux preampli seraient bloqués à 50%.
Les deux potards de level du Boss LS-2 serait rattachés à un seul potard de level global, une sorte de master quoi.
Il parait que le Boss LS-2 serait capable de dispatcher l'alimentation sur les deux preampli à partir d'une seule arrivée à son cul. Reste plus qu'à trouver une solution au niveau de l'unique entrée d'alimentation pour rattacher ça.
Au niveau du potard de marche arret, je pensais faire une coupure au niveau de cette entrée d'alimentation pour y mettre un bouton ON/OFF
Ensuite le switch principal de la pedale boss pourrait être remplacé par un bouton en façade qui permettrait de bypasser ou non la disto.
M'enfin bon, peut être que je rêve trop remarquez
Bon sang je suis bavard ce soir, faut que j'arrête le Porto moi