Meilleur pédale de distorsion ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
une big muff pour jouer du system vous allez arreter de dire n'importe quoi ! le son est chaud rond typé hendrix ou pink floyd ca na rien avoir avec le son de soad et en palm mute cette pedale ne vaut rien c une fuzz (dans soad ya bcp de palm mute) bref je dirai ds 7, jack hammer, la sans amp, ou la mega distortion de boss, voir la tri metal de zoom
ULTINEO2
c'est vrai que la big muff, là c'est pas trop son élément !!!! Il faut bien l'avouer !!!

Nico
keyser.1
et bien moi je te conseille vivement la metal master(je l ai eu a 140 euros mais tu doit pouvoir trouver moins cher) je l ai depuis 1 semaine et franchement c est tres bien tu peux jouer tout les types de metal pour ma part je joue du sepultura ou gojira (death metal) mais j ai teste sur du system (toxicity,boom) ou deftones(headup) et c est tres bien aussi il faut juste changer les reglages de plus tu peux obtenir le meme son qu une metal zone boss ou qu une dod death metal t as les reglages dans la doc ou sur le site et en repet a plein volume ca rend trop bien donc tu peux aussi bien t en servir sur un petit ampli que sur de tres gros amplis ou des tables de mixage donc si tu cherches juste 1 pedale metale : metal master digitech woila ciao
gojira rules
ULTINEO2
Il y a aussi la RAT qui peut tout faire, c'est vraiment une très très bonne Disto, que je n'ai pas mais que j'aime beaucoup !!!

Amicalement

Nico
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    psyche
    le 04 Mai 2004, 00:03
ULTINEO2 a écrit :
c'est vrai que la sans amp GT-2 et vraiment terrible mais c'est un peu plus qu'une simple disto...... Mais c'est vrai que ça sonne !

Amicalement

Nicolas

psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • #51
  • Publié par
    psyche
    le 04 Mai 2004, 00:06
J'ai entendu dire que la Dime Disto n'est pas terible, quelqu'un la essayée?
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • #52
  • Publié par
    E.KoN
    le 05 Mai 2004, 22:47
psyche a écrit :
Je cherche une pédale de disto qui va avec le Dual Rectifier, pour un son de type Metal/Hardcore! La metal zone



...commence par utiliser le canal saturé du dual recto...
C'est en limant qu'on devient limaçon
purple naze
une disto sur un dual rectifier, putain c'est comme si tu trouvais que le concorde n'etait pas assez rapide !!!!!!
Celui qui fume passe la manette...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • #54
  • Publié par
    cold
    le 06 Mai 2004, 12:36
psyche a écrit :
Je cherche une pédale de disto qui va avec le Dual Rectifier, pour un son de type Metal/Hardcore! La metal zone


si la disto du mesa ne te convient pas achete un vht ou un bogner à pres de 5000 euro la tete et là ta pas interet de nous faire un caprice..
parfois je comprends pas la logique des gens.......
pascal_myguell
essaye la sansamp gt2 c une pedale bien plolyvalente et de tres bonne qualité....
c de tech21
220 euros neuve
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com

En ce moment sur effet guitare...