Meilleur pédale de distorsion ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Avr 2004, 21:17
spindizzy a écrit :
La DS-1 Ultra est un monstre, modifiée a la main par Robert Keeley, mais coté prix c'est pas donné, il fait aussi une mod sur base de metal zone, pas encore essayé mais vu la DS-1 modifiée ca doit etre excellent

Pour ceux qui recherchent une DS-1 japan, viendez me voir

Ced777
Oliv DTP
Et la DS 1 coute combien ?

La dime de dunlop coute 220 euros c'est un bon investissement ? Pour jouer du neo c'est bien
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
8O

sunglasses
La RAT, c'est une pédale. Je te conseille de l'essayer c'est une tuerie
Oliv DTP
Marque prix etc ,
philoustrat
question pour toi , Macalpine:

il me semble que tu as un ME50. Est ce que l'émulation de Rat qui est sur le ME50 est proche de la vrai Rat que tu sembles avoir??

a+
sunglasses
philoustrat a écrit :
question pour toi , Macalpine:

il me semble que tu as un ME50. Est ce que l'émulation de Rat qui est sur le ME50 est proche de la vrai Rat que tu sembles avoir??

a+

La RAT du boss me-50 est l'une des meilleures distos du pédalier : y a un p***** de grain et bcp de sustain... Très proche de l'original.
Buckaroo Banzai
La Jackhammer ed Marshall !!
Une révélatoin..une semaine que je l'ai acheté suite aux critiques sur le forum, et bien aucun regret !!
De plus, elle est beaucoup plus polyvalente que je n'avais pu le lire..Que ça soit en Overdrive ou en Disto !! Mortelle du blues au Metal !!
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le 21 Avr 2004, 15:30
Je cherche une pédale de disto qui va avec le Dual Rectifier, pour un son de type Metal/Hardcore! La metal zone
philoustrat
Macalpine a écrit :

La RAT du boss me-50 est l'une des meilleures distos du pédalier : y a un p***** de grain et bcp de sustain... Très proche de l'original.

je suis d'accord avec toi, c'est une de mes distos préférées dans le Me-50, j'aime son son chaleureux
airborne
metal zone !
:evil:!!metallica!!:evil:
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 25 Avr 2004, 11:26
Ce qui faudrait c'est pas oublier que chacun à un niveau de satisfaction différent. Moi j'ai eu la me50, je l'ai vendu 1 mois après, j'ai du joué 10h dessus. Je l'ai pas gardé surtout à cause des distos et du temps de l'attence trop important. Je tiens juste à signaler que j'ai bien poussé le son, sur un 60w et sur un 100w lampe, franchement c'est pas une pédale faite pour ça.
marmotjoy
deja t'oublie boss, ibanez et digitech, aucune chaleur. Regardes electro-harmonix et MXR. t'as la big muff US à 75E sur thomann et c'est une pédale mythique qui a été utilisée par pink floyd comme par Korn, tu vois les extremes de genres qui sont possibles. si t'as vraiment le moyens tu prends une pédale à lampes: electro-harmonix, mésa-boogie
  • Publié par
    dyrdyr
    le 25 Avr 2004, 12:22
Avant hier je parlais avec le guitariste d'Aqme qui me disait n'utiliser que le Big Muff pour la disto...

En ce moment sur effet guitare...