Meilleur pédale de distorsion ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dyrdyr
    le 25 Avr 2004, 12:22
Avant hier je parlais avec le guitariste d'Aqme qui me disait n'utiliser que le Big Muff pour la disto...
manulonch
ngen a écrit :
..Ces 2 pédales sont utilisables en groupe et en live, sans tomber dans la bouillie sonore ,dès que tu pousse un peu les Watts, ce qui est le GROS défaut des pédales bon marché...

Ce problème de "bouille sonore" ne vient pas de la pedale mais de l'ampli qui est soit "cheap" soit mal reglé !!
Si tu as un bon son a bas volume tu dois avoir ce meme bon son à haut volume ! y'a pas de secrets ! l'ampli ne fait qu'amplifier le signal qui sort de la pedale !!!
Before three
la big muff sonne t elle pas trop fuzz?
plutot que disto
car j en entends beaucoup de bien mais moi aussi je veux de la bonne disto et non un fuzz (burp)
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Metaloose
une bonne disto ?
va en magazin et essaie la metal master de digitech ou alors hot rod.
Sinon en boss, ya la turbo distortion qui explose a mort,mais elle fazit pas mal de bruits paraistes (vite effacés avec un noise gate..)
enfin, tout depend de ce que tu recherche.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
tchuss19
Concernant la Boss beaucoup beaucoup de gens préfère la DS-1 à la DS-2 (la turbo celle-là). A voir...

Sinon Atomic Sky la Big Muff c'est une Fuzz, donc elle va sonner Fuzz
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Avr 2004, 16:12
manulonch a écrit :
ngen a écrit :
..Ces 2 pédales sont utilisables en groupe et en live, sans tomber dans la bouillie sonore ,dès que tu pousse un peu les Watts, ce qui est le GROS défaut des pédales bon marché...

Ce problème de "bouille sonore" ne vient pas de la pedale mais de l'ampli qui est soit "cheap" soit mal reglé !!
Si tu as un bon son a bas volume tu dois avoir ce meme bon son à haut volume ! y'a pas de secrets ! l'ampli ne fait qu'amplifier le signal qui sort de la pedale !!!

Certes, Manu , mais une MT2, c'est rarement utilisé dans un ampli à lampes , type rectifier, savage 120, XXX et compagnie, mais plutot sur des amplis à transos bon marché , qui délivrent une saturation pas dans l'esprit des apprentis métalleux. Regarde, ne serait-ce que sur le forum , les gens qui possèdent la MT2 , ont souvent un ampli de "débutant" ( j'entends par là un ampli transistors "bon marché")
airborne
tout dépend de tes gouts !
:evil:!!metallica!!:evil:
deathguitars
Pour moi c'est la Digitech Metal Master, elle est un peu chère (environ 1000 balles) mais c'est la plus polyvalente pour faire tous les styles de métal, tu peux écouter des samples sur www.digitech.com.
Obey your master !
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 20:21
Double Muff
tchuss19
deathguitars a écrit :
Pour moi c'est la Digitech Metal Master, elle est un peu chère (environ 1000 balles) mais c'est la plus polyvalente pour faire tous les styles de métal, tu peux écouter des samples sur www.digitech.com.

Sur Thomann la Digitech Metal Master est à 85€ + 13€ FDP ce qui nous donne un total de 98€.
Ce qui fait un total de 642,83 anciens Francs.
airborne
sa dépend des gout!
moi chui bein satisfait par ma metal zone
:evil:!!metallica!!:evil:
Oliv DTP
Jvais prendre la metal master ou la Dime disto
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
ULTINEO2
c'est vrai que la sans amp GT-2 et vraiment terrible mais c'est un peu plus qu'une simple disto...... Mais c'est vrai que ça sonne !

Amicalement

Nicolas
maxsauzaie
une big muff pour jouer du system vous allez arreter de dire n'importe quoi ! le son est chaud rond typé hendrix ou pink floyd ca na rien avoir avec le son de soad et en palm mute cette pedale ne vaut rien c une fuzz (dans soad ya bcp de palm mute) bref je dirai ds 7, jack hammer, la sans amp, ou la mega distortion de boss, voir la tri metal de zoom

En ce moment sur effet guitare...